logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiernero enchainement de chanssons

repondre

page: 1

pseudo

sujet: nero enchainement de chanssons

thefox

icone   posté le 10-01-2005 01:30:26  profil modifier citer envoyer un message privé à thefox  supprimer 

salut voila j utilise nero pour graver mes mp3
j ai telecharger le dernier evanescence
et le prob qui ce pause ces qu il y a pas
de blanc entre les chanssons donc j ai
graver avec nero me disant qu il va me les
garder assemble mes non j ai un blanc entre chaque
morceau merci pour votre aide

amicalement fox
 :coucou: 

-----------
the fox

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 10-01-2005 16:01:02  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

voilà ce que tu peux trouver dans l'aide de néro

Comment puis-je supprimer la pause de 2 secondes entre les pistes audio ?Pour créer un CD audio sans pause entre les pistes, procédez de la façon suivante :

Dans la fenêtre de compilation, sélectionnez les pistes audio avant lesquelles vous ne souhaitez pas de pause.
Remarque : Vous ne pouvez pas supprimer la pause de 2 secondes avant la première piste audio. Cette pause n'est pas lue par les lecteurs de CD audio, dans la mesure où les CD sont toujours lus à partir de la fin de la première pause.

Dans le menu Editer, cliquez sur Propriétés ou cliquez avec le bouton droit dans la fenêtre de compilation, puis sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel.
Une boîte de dialogue s'affiche, dans laquelle vous pouvez configurer la longueur de la pause. Vous pouvez saisir la valeur "0".
Cliquez sur le bouton OK pour enregistrer les paramètres et fermer la boîte de dialogue.

bonne gravure  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

zigolo

icone   posté le 22-01-2005 19:02:13  profil modifier citer envoyer un message privé à zigolo supprimer

alors moi je me pose toujours cette Question :peut on faire la meme chaose avec du mp3 ??????
si oui quelle logiciel de gravure???

-----------
il est pas beau le garenne!!!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 23-01-2005 00:35:13  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

A priori on ne peut pas

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiernero enchainement de chanssons

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.041 s
il y a 9 requetes