logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConversion de plusieurs fichiers .ra en .wav en une fois

repondre

page :

pseudo

sujet : Conversion de plusieurs fichiers .ra en .wav en une fois

ghostxyz

icone posté le 13-01-2005 01:42:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ghostxyz profil ) alert message

J'utilise Winamp (v5.01) avec le plugin d'entrée Tara (pour lire les fichiers Real Audio) et le plugin de sortie Diskwriter (v2.0c) de Nullsoft pour sauvegarder la sortie en .wav . Cela fonctionne bien et c'est très rapide. Cependant lorsque je fournis plusieurs fichiers .ra en entrée, Winamp stocke le résultat de la conversion dans un seul et unique fichier .wav . En fait Diskwriter commute automatiquement dans la configuration "Single-file mode" même s'il a été configuré autrement auparavant.

Je n'ai pas ce problème avec dBpowerAmp Music Converter qui produit bien un fichier .wav pour chaque fichier .ra qu'on lui soumet. Mais ce programme est beaucoup plus lent car la durée de conversion est égale à la durée d'écoute du fichier en entrée .

Une idée pour contourner le problème dans Winamp ou une autre solution aussi rapide que Winamp ?

Merci d'avance .

page :  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConversion de plusieurs fichiers .ra en .wav en une fois

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.422 s
il y a 9 requetes