logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiergraver sur cd fichiers wpl

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver sur cd fichiers wpl

madeinlove

icone posté le 14-01-2005 22:36:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à madeinlove profil ) alert message

Bonjour a tous. Cela fait un mois que j'ai internet et j'avoue, je suis larguée! J'ai telechargé des fichiers audio wpl qui se rangent ds la rubrique playlist de mon pc (windows xp) et je ne sais que faire pour les graver sur cd. Je vous demande de l'aide mais j'ai besoin que la reponse soit la plus simple possible. Merci d'avance de votre aide. Excusez moi encore pour mon ignorance. :??:  :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-01-2005 22:47:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

un fichier wpl est un fichier d'index de windows media player, c'est à dire qu'il indique a wmp duel fichiers audio il doit jouer et dans quel ordre, donc sans les fichiers qui vont avec ça ne sert à rien. Accessoirement si tu veux voir ce qu'ils contiennent tu peux les ouvrir avec des éditeurs de texte.
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

madeinlove

icone posté le 16-01-2005 14:57:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à madeinlove profil ) alert message

Tu donnes bcp de reponses sur ce site. Tu as l'air calé. Merci pour l'info et la reponse claire.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiergraver sur cd fichiers wpl

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.405 s
il y a 9 requetes