page : 1
|
pseudo |
sujet : plages pour mix sans le decouper, pour le graver au format mp3??!!!! |
zigolo
|
salut a tous
est il possible de creer des plages sur un fichier mp3(mix) d'une heure par exemple sans le decouper,afin de le graver sans le convertir au format .wav(l'interet est d'en graver plusieur sur un cd)
si oui comment faire et quel logiciels utiliser???
merci d'avance ___________________ il est pas beau le garenne!!!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
salut (à toutes aussi )
sur nero, tu as la possibilité de mettre le temps de pause entre chaque piste à 0, essaies déjà ça (désolé je n'utilise pas nero) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
oui uniquement quand tu graves en audio, mais il veut graver en mp3 |
zigolo
|
oui seulement le probleme c'est que ca marche pas, il y a quant meme une coupure, ce qui est embetant pour un mixe dj,de plus,il faut les decouper et ca moi ca ne m'interesse pas ___________________ il est pas beau le garenne!!!
|
zigolo
|
en plus droopy a raison, l'avantage du mp3 c'est la gain de place sur le cd ___________________ il est pas beau le garenne!!!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
alexandre a écrit: salut (à toutes aussi )
sur nero, tu as la possibilité de mettre le temps de pause entre chaque piste à 0, essaies déjà ça (désolé je n'utilise pas nero)
je n'étais plus sur que cela soit possible en mp3 aussi
une petite recherche sur le forum.... le sujet a déjà été abordé ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
ce n'est pas tellement la gravure qui pose problème, en fait certain logiciel de lecture permettent d'enchainer les lectures.
Seulement c'est pour pc je ne sais pas s'il existe des lecteurs en hard qui offrent cette possibilité.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
zigolo
|
moi c'est surtout pour ecouter les cd dans ma voitures
car c'est lourd de rester appuyer sur avance rapide pendant 2 minutes pour avancer les mixes ___________________ il est pas beau le garenne!!!
|
page : 1
|