logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierplages pour mix sans le decouper, pour le graver au format mp3??!!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : plages pour mix sans le decouper, pour le graver au format mp3??!!!!

zigolo

icone posté le 16-01-2005 19:56:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zigolo profil ) alert message

 :wow:  salut a tous
est il possible de creer des plages sur un fichier mp3(mix) d'une heure par exemple sans le decouper,afin de le graver sans le convertir au format .wav(l'interet est d'en graver plusieur sur un cd)
si oui comment faire et quel logiciels utiliser???

merci d'avance :coucou: 

___________________
il est pas beau le garenne!!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-01-2005 20:57:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut (à toutes aussi :sifflote:  )

sur nero, tu as la possibilité de mettre le temps de pause entre chaque piste à 0, essaies déjà ça (désolé je n'utilise pas nero)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-01-2005 21:07:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

oui uniquement quand tu graves en audio, mais il veut graver en mp3

zigolo

icone posté le 16-01-2005 21:08:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zigolo profil ) alert message

oui seulement le probleme c'est que ca marche pas, il y a quant meme une coupure, ce qui est embetant pour un mixe dj,de plus,il faut les decouper et ca moi ca ne m'interesse pas

___________________
il est pas beau le garenne!!!

zigolo

icone posté le 16-01-2005 21:10:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zigolo profil ) alert message

en plus droopy a raison, l'avantage du mp3 c'est la gain de place sur le cd

___________________
il est pas beau le garenne!!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-01-2005 21:24:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

alexandre a écrit:
 :coucou:  salut (à toutes aussi :sifflote:  )

sur nero, tu as la possibilité de mettre le temps de pause entre chaque piste à 0, essaies déjà ça (désolé je n'utilise pas nero)



je n'étais plus sur que cela soit possible en mp3 aussi :jap: 

une petite recherche sur le forum.... le sujet a déjà été abordé :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-01-2005 21:24:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ce n'est pas tellement la gravure qui pose problème, en fait certain logiciel de lecture permettent d'enchainer les lectures.

Seulement c'est pour pc je ne sais pas s'il existe des lecteurs en hard qui offrent cette possibilité.

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zigolo

icone posté le 16-01-2005 21:37:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zigolo profil ) alert message

moi c'est surtout pour ecouter les cd dans ma voitures
car c'est lourd de rester appuyer sur avance rapide pendant 2 minutes pour avancer les mixes

___________________
il est pas beau le garenne!!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierplages pour mix sans le decouper, pour le graver au format mp3??!!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.326 s
il y a 9 requetes