logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierMON NERO EST IL.....

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MON NERO EST IL.....

HINDI

icone posté le 19-01-2005 20:45:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à HINDI profil ) alert message

:) BONSOIR LE MONDE

maintenant que nero fonctionne bien j ai voulu copier un disc
achete dans le commerce donc j ai fait copy disc et en avant la musique seulement je n arrive pas a le lire sur ma chaine bon peut etre est elle un peu vieille (comme moi) enfin pas tout a fait et en plus lorsque je veux ecouter l original il ouvre d office une petite fenetre qui s appelle PLAYER et moi j aimerais l ouvrir avec wmp qui apparemment fonctionne tres bien et ca ne fonctionne pas je suis oblige d ouvrir wmp et de selectionner lecteur cd e est il normal que l on nous impose des lecteurs directement enregistre sur un disque j ai bien un fichier qui s appelle uninstall player mais si je supprime ce fichier vais je pouvoir decider avec quoi je veux le lire

si je ne suis pas claire ne pas hesiter a me le dire et je pense que vous allez me depanner aussi bien que pour nero 5

@+ de vous lire

hindi

Bulgroz

icone posté le 19-01-2005 21:32:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Il est d'usage de ne mettre qu'une seule question par sujet et d'avoir un titre explicite.
Pour avoir WMP en lecteur par défaut : WMP/ Outils /Option /Type de fichiers et sélectionnez les formats qui vous intéressent (entre autres Lecture CD audio)et voilà.
Pour Nero, y a-t-il des défauts lors de la copie ? Sinon, soit il peut s'agir d'un CD protégé (logo Copy controlled), soit effectivement les lecteurs anciens n'acceptent pas les CDR/RW.

--- message édité par bulgroz à 19/01/2005 21:33:23 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-01-2005 21:36:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

S'il y a un player spécifique qui se lance quand tu l'écoutes sur le pc, c'est que ce cd est protégé.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierMON NERO EST IL.....

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.492 s
il y a 9 requetes