page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Plus de place sur lecteur mp3 |
Hash69
|
Salut à tous !
Voilà je viens de m'acheter un mp3 !!!
Seulement je met mes fichier mp3 dessus (capacité du modèle 256mo) et je remplie la moitié avec 25fichiers !
Que faut il mettre comme fichier pour avoir plus de chanson ?
Comment faire ?
Merci d'avance !! |
polgil moi j'aime les boxer
|
il faut que tu règles la compression des fichiers, là à mon avis la qualité doit etre au maximum, bitrate de 320 et chaque fichier doit être à +/- 10 Mo fait le rippage à 128 et tu pourras en mettre le double ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
ça fait environ 5 Mo par fichier, c'est pas excessif. En tout cas le bitrate n'est certainement pas au maximum. |
|
droopy45 a écrit: ça fait environ 5 Mo par fichier, c'est pas excessif. En tout cas le bitrate n'est certainement pas au maximum.
exct, je n'avais pas pris en compte "à moitié" en fait tu as raison, ce n'est pas aberrant 5Mo par fichier, peut mieux faire mais pas beaucoup ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Hash69
|
Est ce que vous pensez que je peut les baisser sans perdre trop de qualité ? comme par exemple 80kb. |
Hash69
|
J'ai mis au total 66 chansons !
Est-ce correct pour un 256Mo ou peut on en mettre plus ? |
|
a toi de voir, tu prends un morceau que tu connais bien, tu le fais à plusieurs bitrate , tu les écoutes, et tu te fais ton opinion ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Hash69
|
A 80kb le son est pas terrible mais écoutable, alors que a 96kb ce n'est même pas la peine, j'ai du mal a comprendre ! je vais essayer a 112kb, ce qui ne m'apportera pas grand chose ! |
droopy45 lecteur mp3
|
à 112 ça dervait être pas mal |
Hash69
|
En 64kb wma, c'est super nickel ! lol
Par contre j'ai un autre probleme !
J'ai effacé tout ce que j'avais mis sur ma clé et cependant, il est afficher qu'il y a environ 47Mo d'utiliser ! Qu'est ce que c'est ? Est-ce une bonne idée de formater le mp3 ?
Merci |
droopy45 lecteur mp3
|
est-ce que ton lecteur dispose d'une fonction (dans son menu) qui permet de formater ? Si oui, utilise celle-ci plutôt que de formater sous windows |
page : 1
2
|