logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercréation MP3 (créer des album MP3)

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : création MP3 (créer des album MP3)

Yassine78

icone posté le 30-06-2003 00:14:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Yassine78 profil ) alert message

SVP je suis novice aidez moi pas a pas!!! je n'arrive pas a classer mes MP3 par album, je viens de gaspiller 1 cd: il n'y a qu'un album pourtant g renommé les titres comme ca:
Par ex album 1 album2:
001DMX_01.mp3
001DMX_02.mp3
001DMX_03.mp3
002FF_01.mp3
002FF_02.mp3
...ETC
J'utilise le logiciel Sierra pour renommer
J'attend votre réponse...

--- message édité par dlb à 30/06/2003 08:18:23 ---

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 30-06-2003 00:18:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

arrete de créer plusieurs topics pour un même sujet. ca s'appel du flood ce que tu fai  :non: 

Yassine78

icone posté le 30-06-2003 00:23:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yassine78 profil ) alert message

T le modérateur? Sinon essaie plutot de répondre a la question pluto que de jouer le modérateur...

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 30-06-2003 00:32:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Je ne parle pas comme modérateur mais comme membre de ce forum et ca me fé chier de lire plusieurs fois le même poste c'est tout.

dlb

icone posté le 30-06-2003 08:12:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Yassine78 a écrit:
T le modérateur? Sinon essaie plutot de répondre a la question pluto que de jouer le modérateur...


 :coucou:  Yassine78 :)

La création de plusieur topic n'est pas utile. Ce n'est pas de cette façon que tu obtiendra une réponse plus rapide. Tu comprendra donc la fermeture l'autre topic  :spamafote: 

Difficile sinon de répondre a ta question! Que ce passe t-il??
Tu nous montre comment tu nomme tes MP3 mais pas comment ils sont classé sur le CD aprés :??:

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Yassine78

icone posté le 30-06-2003 11:51:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yassine78 profil ) alert message

Désolé d'avoir créer plusieurs topics...
Je crois que je me suis mal expliqué:
mon pb: je sais qu'avec mon lecteur CD MP3 on peut "zapper" d'album en album en + de pistes par pistes, je ne sais pas comment nommer les fichiers pour pouvoir zapper d'album en album.
Est-ce que l'on peut créer 1 dossier par album? J'ai pas envie de gaspiller 1 3ème cd...
Merci pour votre aide!

dlb

icone posté le 30-06-2003 11:58:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Je supose que si tu pose la question sur ce forum, c'est parce que tu n'as pas trouvé d'explication dans ton mode d'emploi!

Maintenant je vais te répondre par une autre question, quelle est la marque et le modéle de ton baladeur?? (car certain baladeurs MP3 acceptent et gérent les répertoires mais d'autres ne le font pas)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Yassine78

icone posté le 30-06-2003 12:05:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yassine78 profil ) alert message

j'en ai 2: 1 scott et 1 Tamashi mais je préfère prendre la Tamashi

dlb

icone posté le 30-06-2003 17:36:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Ce n'est pas du haut de gamme!
 :bizzare:  Je ne pense pas que ce baladeur gére les répertoires.
Je serai toi, j'irai vérifié dans le mode d'emploi si cette fonction est compatible avec ton baladeur.

--- message édité par dlb à 30/06/2003 17:36:59 ---

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

F. Pessoa

icone posté le 30-06-2003 18:59:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à F. Pessoa profil ) alert message

Aucun de tes baladeurs ne lit les CD-RW ?

BoA

icone posté le 25-12-2003 11:42:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoA profil ) alert message

Ben c'est un peut bizarre ton probleme !!!
Moi j'ai comme lecteur eXpanium 512 de philips
Cher mais Son, Lecture etc... rien a dire c'est de la ball
en + c'est avec un chargeur ^^ 30H non stop la journey aprés
le soir avant de dodo on recharge ^^

Ben moi je fais mes albums avec Nero 6 Expresse
Pour mon lecteur Dossier = Album. Donc je peut le nommer n'importe comment il va juste classer les albums par ordre alphabetiques ^^ donc aprés c'est a moi de placer les genres de music dans chaque dossier ^^
Moi y a pas de nom specifique a mettre sur mon dossier ^^ hihi

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercréation MP3 (créer des album MP3)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.225 s
il y a 9 requetes