logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercréation MP3 (créer des album MP3)

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : création MP3 (créer des album MP3)

Yassine78

icone posté le 30-06-2003 00:14:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Yassine78 profil ) alert message

SVP je suis novice aidez moi pas a pas!!! je n'arrive pas a classer mes MP3 par album, je viens de gaspiller 1 cd: il n'y a qu'un album pourtant g renommé les titres comme ca:
Par ex album 1 album2:
001DMX_01.mp3
001DMX_02.mp3
001DMX_03.mp3
002FF_01.mp3
002FF_02.mp3
...ETC
J'utilise le logiciel Sierra pour renommer
J'attend votre réponse...

--- message édité par dlb à 30/06/2003 08:18:23 ---

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 30-06-2003 00:18:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

arrete de créer plusieurs topics pour un même sujet. ca s'appel du flood ce que tu fai  :non: 

Yassine78

icone posté le 30-06-2003 00:23:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yassine78 profil ) alert message

T le modérateur? Sinon essaie plutot de répondre a la question pluto que de jouer le modérateur...

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 30-06-2003 00:32:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Je ne parle pas comme modérateur mais comme membre de ce forum et ca me fé chier de lire plusieurs fois le même poste c'est tout.

dlb

icone posté le 30-06-2003 08:12:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Yassine78 a écrit:
T le modérateur? Sinon essaie plutot de répondre a la question pluto que de jouer le modérateur...


 :coucou:  Yassine78 :)

La création de plusieur topic n'est pas utile. Ce n'est pas de cette façon que tu obtiendra une réponse plus rapide. Tu comprendra donc la fermeture l'autre topic  :spamafote: