page : 1
|
pseudo |
sujet : Pb d'installation avec MP3 Magakey zicplay 256 mo |
sky74
|
Hello
J'ai un pb avec un MP3 Magakey zicplay 256 mo, mon pc ne le detecte pas quand je le connecte sur le port USB.
j'ai l'impression que l'instal a planté et depuis je ne peu rien faire. avez vous une idée pour franchir le cap ?
Pour info, je n'ai jamais vue d'icone disk amovible dans le poste de travail et quand je connecte la cle mp3, le pc emet un son a intervalle regilier un gong.
Merci
sky74 |
poucine
|
Bonsoir en effet j'ai le même blème mais coment ça s fait?Je voudrai tant résoudre ce blème pour m'en servir. |
vince59
|
Si ton pc fonctionne sous windows xp, normalement tu dois juste connecter le baladeur dans un port usb et la un assistant doit normalement t'aider a l'installer! es tu sous xp? sinon tu dit que l'install a planté, mais que veux tu dire par là? peus tu nous donner plus d'explication? |
sky74
|
un truc de fou.... le pc est sous XP, le baladeur n'est pas a incriminé car il fonctionne sur le pc de mes enfants, sous xp aussi mais avec un cpu a 700mhz.. donc une vielle machine.
Pour l'instant je n'ai aucune solution.
Pc sous XP cpu a 1200 mhz, memoire 512 Mo de la place sur les disques. Connexion sur une carte 4 ports USB 2...
Si quelqu'un as une idée !!!!!!!!!!!!!! |
droopy45 lecteur mp3
|
Tu as d'autres périphériques USB qui fonctionnent ? |
sky74
|
hello oui tous
imprimante, scanner, lecteur de carte smartmedia, modem Adsl et toutes les cles usb de la famille !!!
Je n'avais pas beaucoup de latin mais là j'ai tout perdu
merci de ton message |
droopy45 lecteur mp3
|
Désolé j'ai jamais fait de latin |
ggks
|
t'inquiète pas c'est une défaut de fabrication du lecteur des fois il se connecte des fois pas, j'en ai eu 2 et ça m'a fait pareil alors j'ai changé de lecteur. voilà bye |
sky74
|
|
page : 1
|