logo jeux gratuit

16 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierle parrain

repondre

page: 1

pseudo

sujet: le parrain

Poomse

icone   posté le 28-02-2005 08:32:00  profil modifier citer envoyer un message privé à Poomse  supprimer 

Salut :coucou: 
je cherche tout simplement la musique du parrain au format MP 3 ou WMA - jusqu'ici je ne l'ai trouvée qu'au "format" sonneries de téléphone.
Merci de votre aide

Bulgroz

icone   posté le 28-02-2005 16:49:29  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Ce n'est pas une foire ici, c'est un forum.

-----------
Eviv Bulgroz.

Poomse

icone   posté le 01-03-2005 06:52:27  profil modifier citer envoyer un message privé à Poomse supprimer

Merci Bul... je vois que j'ai à faire à un Zoreil de base(si tu n'en ai pas un tu en as tout le profil) : toujours aussi agréable... abstiens toi la prochaine fois... tu éviteras aux autres une perte de temps.

jlmic28

icone   posté le 01-03-2005 07:42:56  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:bizzare:  cherche plutot avec le titre anglais du film  :sifflote: 

The Godfather soundtrack (pour musique du film "le parrain")

Poomse

icone   posté le 01-03-2005 10:29:38  profil modifier citer envoyer un message privé à Poomse supprimer

Merci du conseil... j'y vais de suite.

Bulgroz

icone   posté le 01-03-2005 12:33:39  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Tu gardes tes remarques et tes jugements pour toi. Et ne me dis surtout ce que j'ai à faire. Tu es très mal placé.

-----------
Eviv Bulgroz.

jlmic28

icone   posté le 01-03-2005 14:14:43  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

Bulgroz a écrit:
Tu gardes tes remarques et tes jugements pour toi.

:bizzare:  a mon avis !!!! il t'a tout simplement rendu la monnaie de ta piece  :sifflote: 
j'estime que sa question n'avais rien d'illegale  :wow: 
par contre ta reponse etait on ne peut plus foireuse :D

Poomse

icone   posté le 01-03-2005 20:21:05  profil modifier citer envoyer un message privé à Poomse supprimer

Encore merci jlmic28... j'ai trouvé ce que je voulais.
Bye... bonne journée ou bonne nuit à vous. (Chez moi on se réveille !)

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 01-03-2005 20:23:14  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Chez moi on va manger :D

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierle parrain

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.371 s
il y a 9 requetes