logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierle parrain

repondre

page : 1

pseudo

sujet : le parrain

Poomse

icone posté le 28-02-2005 08:32:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Poomse profil ) alert message

Salut :coucou: 
je cherche tout simplement la musique du parrain au format MP 3 ou WMA - jusqu'ici je ne l'ai trouvée qu'au "format" sonneries de téléphone.
Merci de votre aide

Bulgroz

icone posté le 28-02-2005 16:49:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Ce n'est pas une foire ici, c'est un forum.

___________________
Eviv Bulgroz.

Poomse

icone posté le 01-03-2005 06:52:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Poomse profil ) alert message

Merci Bul... je vois que j'ai à faire à un Zoreil de base(si tu n'en ai pas un tu en as tout le profil) : toujours aussi agréable... abstiens toi la prochaine fois... tu éviteras aux autres une perte de temps.

jlmic28

icone posté le 01-03-2005 07:42:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  cherche plutot avec le titre anglais du film  :sifflote: 

The Godfather soundtrack (pour musique du film "le parrain")

Poomse

icone posté le 01-03-2005 10:29:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Poomse profil ) alert message

Merci du conseil... j'y vais de suite.

Bulgroz

icone posté le 01-03-2005 12:33:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu gardes tes remarques et tes jugements pour toi. Et ne me dis surtout ce que j'ai à faire. Tu es très mal placé.

___________________
Eviv Bulgroz.

jlmic28

icone posté le 01-03-2005 14:14:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Bulgroz a écrit:
Tu gardes tes remarques et tes jugements pour toi.


 :bizzare:  a mon avis !!!! il t'a tout simplement rendu la monnaie de ta piece  :sifflote: 
j'estime que sa question n'avais rien d'illegale  :wow: 
par contre ta reponse etait on ne peut plus foireuse :D

Poomse

icone posté le 01-03-2005 20:21:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Poomse profil ) alert message

Encore merci jlmic28... j'ai trouvé ce que je voulais.
Bye... bonne journée ou bonne nuit à vous. (Chez moi on se réveille !)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-03-2005 20:23:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Chez moi on va manger :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierle parrain

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.106 s
il y a 9 requetes