logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion rm en wma

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conversion rm en wma

jano

icone posté le 14-03-2005 14:35:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jano profil ) alert message

bjr,je cherche un log (free)pour convertir les rm en wma ou wav
j'utilise actuellement dbpoweramp mais le codec real est en version d'essai et j'arrive à terme.
j'ai essayé avec streamboxripper mais impossible de trouver le codec g2player (si qq'un a un lien, merci)
j'aurais voulu ne pas reinstaller winamp5.08 en full que je trouve assez lourd
merci pour vos conseil ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-03-2005 17:36:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

installe real alternative pour avoir le codec real que tu trouveras ici  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jano

icone posté le 15-03-2005 10:01:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jano profil ) alert message

bjr polgil,pourrais tu m'en dire plus.
pour avoir real alternative il faut que j'enlève realplayer.comment se fera la conversion apres?
dbpoweramp va utiliser les nouveaux codecs automatiquement? :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-03-2005 11:17:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

exact, real alternative vient avec un codec compatible real et le plug in de dbpoweramp converter utilise celui-ci comme il utilisait le codec de real version d'essai.

Une remarque en passant l'installation de real player est un vrai parcour du combattant, il existe une version libre de real player, mais la société met un malin plaisir à te fourvoyer sur la version payante et ceci à plusieurs reprises lors de l'installation mais bon, puisque il y a real alt, pourquoi s'en priver?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jano

icone posté le 15-03-2005 12:57:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jano profil ) alert message

ok, ma version est: realplayer10-5gold_fr.exe
son interet est qu'avec, je trouve les adresses assez facilement sans allez dans le cache
comment ça se passe avec real alt?
et ce codec g2player? saurais tu comment l'obtenir? :'(

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-03-2005 14:30:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

confucius a dit: poser une question c'est déja y répondre  :sifflote:   :banzai: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jano

icone posté le 15-03-2005 14:48:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jano profil ) alert message

bon, je vais installer real alt en suivant tes conseils et on verra, merci encore ;)

jano

icone posté le 16-03-2005 01:26:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jano profil ) alert message

j'ai reussi à convertir le mp3 en wma ainsi que le rm en wma avec streamripper
http://64.233.183.104/search?q=cache:88Shm0r [...] layer+download&hl=fr
je pense qu'il faut ne pas lire le fichier telecharge avant de l'avoir converti pour que ça marche :sol: 

jano

icone posté le 16-03-2005 01:32:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jano profil ) alert message

mille excuse le lien est bidon
celui la devrait etre mieux
http://pub25.ezboard.com/fstreemeboxvcrfrm7.showMessage?topicID=70.topic

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion rm en wma

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.287 s
il y a 9 requetes