logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierRenommeur MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Renommeur MP3

kerty

icone posté le 20-03-2005 17:49:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kerty profil ) alert message

voila j'ai une fabuleuse histoire à vous raconter...

Le petit kerty il à télécharger plein de mp3 avec la radio de winamp couplé au piti logiciel stream ripper.
Le petit Kerty il à prit en fait un mega mix assez long (12 heures), mais les noms des fichiers ne comprennent pas de numéro, le seul moyen que le petit kerty à trouver pour les lire dans l'ordre et de trier par date de modification. Alors le petit kerty télécharge un rennomeur en masse, il trouve le moyen de les mettre dans l'ordre, mais lors de la numération, TOUT les noms sont remplacé par : Files xxx ou x est le numéro. Le petit Kerty à perdu tout ces titres... Kerty est bien triste, mais il s'appersoit qu'a l'intérieur des mp3 sont conservé tout les titres... Et maintenant le petit Kerty il aimerais bien que tout les titres dans ces mp3 reviennent dans le nom du fichier

Est-ce que quelqu'un peu aider le petit kerty?

Merci!

___________________
souriez

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-03-2005 20:01:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le petit Kerty il essaye k-mp3  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kerty

icone posté le 20-03-2005 20:34:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kerty profil ) alert message

le petit kerty l'a déjà, mais quand il va sur renomer et qu'il sélectionne ces 261 morceau, on lui dit de fair eune requete DB, et quand il en fait une, on lui dit qu'il n'y a aucun album trouvé... Le petit kerty se demande quoi faire...

___________________
souriez

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-03-2005 20:45:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

exact il ne renomme pas en partant des tags mais en partant de base de donnée album du net, alors prend tagrename il existe en version d'essai de 15 jours et lui il le fait.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kerty

icone posté le 20-03-2005 20:55:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kerty profil ) alert message

ok jva voir

___________________
souriez

kerty

icone posté le 20-03-2005 21:06:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kerty profil ) alert message

super le petit kerty est presque contant, il ne lui manque plus qu'a trouver un programme qui puisse mettre en préfixe le numéro de la piste en fonction de la date de modification et il sera totalement contant.

___________________
souriez

MisterBark
MrBark.fr

icone posté le 23-03-2005 22:36:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MisterBark site perso profil ) alert message

le petit Kerty il a utilisé quoi comme renommeur en masse ?  :bizzare:  . . .

--- message édité par MisterBark à 29/07/2005 21:42:05 ---

___________________
Mister Bark http://MrBark.fr Composition Musicale

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierRenommeur MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.498 s
il y a 9 requetes