logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierKazaa: téléchargement de musique vide

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Kazaa: téléchargement de musique vide

Rao

icone posté le 22-03-2005 09:18:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Rao profil ) alert message

Salut à tous,

J'ai remarqué sur Kazaa un petit problème. Lorsque je télécharge certaines chansons, je m'aperçois qu'il ne s'agit pas de la chanson recherchée. En l'écoutant avec Winamp ou un autre lecteur, aucun son ne sort des enceintes. De plus, le temps de cette chanson vide est souvant trop important. QQ1 doit mettre en ligne des fichiers parazites pour surcharger les recherches et dissuader le téléchargement de musique. Si QQ1 a des informations, je suis prenneur. Bonne journée à tous.

___________________
Force et Honneur ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-03-2005 11:39:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est les maisons de disque qui mettent ça sur le reseau. Kazaa c'est caca :o

Rao

icone posté le 22-03-2005 18:59:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rao profil ) alert message

OK, tu me conseil quoi alors ???

___________________
Force et Honneur ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-03-2005 23:30:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

emule, soulseek :spamafote: 

--- message édité par droopy45 à 22/03/2005 23:30:48 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierKazaa: téléchargement de musique vide

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.306 s
il y a 9 requetes