logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierdifference entre MP3 lame cli(.mp3) et toolame mp2(.mp3)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : difference entre MP3 lame cli(.mp3) et toolame mp2(.mp3)

seb31

icone posté le 25-03-2005 11:19:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à seb31 profil ) alert message

salut a tous
apres avoir installer dbpoweramp je suis aller installer qq codecs et il me propose toutes une liste.sachant que je voudrais transformer des fichiers audio pour mon lecteur mp3 (thomson lyra pd2225).quel format choisir et donc quel codec??
merci  :bizzare: 

Bulgroz

icone posté le 25-03-2005 13:12:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Comme ton lecteur ne lit que le MP3 (peut-être aussi le Wave et le WMA mais c'est avec peu d'intérêt), tu n'as pas le choix du format. Pour ce qui est de l'encodeur, prend le Lame qui est réputé le meilleur, surtout au-dessus de 128 kbps. Et qui plus est si tu le paramètres correctement (ligne de commande). Et tu n'aimes apparemment pas les accents :-).
En espérant t'avoir été utile.

--- message édité par bulgroz à 25/03/2005 18:11:23 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-03-2005 14:48:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

lame est mpeg1 level 3 (mp3) et toolame mpeg1 level 2 (mp2)donc effectivement, comme l'indique bulgroz, le choix est vite fait mp3 = lame  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

seb31

icone posté le 25-03-2005 15:37:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à seb31 profil ) alert message

ok merci bcp a+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierdifference entre MP3 lame cli(.mp3) et toolame mp2(.mp3)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.316 s
il y a 9 requetes