logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierdecoupage fichier wave

repondre

page : 1

pseudo

sujet : decoupage fichier wave

rfifiloulou

icone posté le 30-03-2005 18:10:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rfifiloulou profil ) alert message

j'ai extrai l'audio d'un concert en divx et je voudrais le graver en plusieurs pistes.
quel logiciel utiliser?
wavcat me dit que le fichier wave n'est pas au format pcm.

Bulgroz

icone posté le 30-03-2005 18:55:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

A-t-il l'extension .wav ? Si oui, il s'agit peut-être d'un mp3 au format wave. Essaie peut-être avec Audacity (gratuit).

___________________
Eviv Bulgroz.

rfifiloulou

icone posté le 31-03-2005 09:51:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rfifiloulou profil ) alert message

a priori c'est bien du wave extrait avec virtualdub.
avec audacity ca me donne un fichier de 22 secondes.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-03-2005 10:56:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye de passer ton fichier divx à avicodec ou gspot pour qu'il te donne la nature du fichier audio.

deuxio tu as fait l'extraction avec quoi?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

rfifiloulou

icone posté le 03-04-2005 16:14:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rfifiloulou profil ) alert message

extract faite avec virtualbud

rfifiloulou

icone posté le 03-04-2005 16:22:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rfifiloulou profil ) alert message

audio ac3 dvm

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-04-2005 18:01:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

virtualdub a une detestable habitude, quand tu extrais l'audio, il l'extrait dans le format natif et il met systématiquement l'extension wav. A mon humble avis ton fichier est en ac3 ( c'est ce que te dis le log d'analyse)et il faut que tu le passes à la moulinette pour le transformer en wav ou en mp3 avec AC3TOOL  :jap: 

ac3tool

--- message édité par polgil à 03/04/2005 18:03:24 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierdecoupage fichier wave

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.16 s
il y a 9 requetes