logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierimportation de md sur pc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : importation de md sur pc

jovial63

icone posté le 31-03-2005 11:50:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jovial63 profil ) alert message

bonjour à vous tous et merci de me renseigner s'il existe un logiciel me permettant de convertir mes mini-disks sur mon pc, je suis débutant et ne sait pas comment faire, j'ai installé cedex mais je n'y comprends rien. merci à bientôt.
jovial63 :lol: 
----

___________________
jovial-63

Bulgroz

icone posté le 31-03-2005 13:18:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je ne pourrais pas t'aider, mais il me semble que le problème a été maintes fois abordé ici.
Il faut faire une recherche avant de poster, en as-tu fait une ?

___________________
Eviv Bulgroz.

jovial63

icone posté le 31-03-2005 17:11:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jovial63 profil ) alert message

salut à tous je viens de lire toutes les questions et réponse concernant mon problème et j'ai éssayé avec le magnetophone de windows, ça marche mais le hic c'est que vachement court, j'ai installé mp3 directcut et je n'arrive pas à entrr le cdec lam, si vous pouvez m'aider vous seriez super sympas.merci d'avance

___________________
jovial-63

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-03-2005 17:33:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

effectivement le magnéto de windows est limité dans le temps, il faut contourner ça en constituant d'abord un fichier sur lequel on réenregistre.

Nete casse pas la tête, en free, il y a effectivement plusieurs log qui permettent d'enregistrer.

mp3directcut ce n'est pas le mieux, tu as aussi

Audacity, très bien mais un peu complexe

pour moi le plus aisé audiograbber 1.83

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jovial63

icone posté le 01-04-2005 16:37:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jovial63 profil ) alert message

merci polgil, j'ai installé audiograbber, apparemment ça enregistre mais je n'ai pas de son quand je veux écouter ce que j'ai fait ( ou un espèce de souffle) est-une question de réglage à l'enregistrement? si tu sais je suis preneur, mesrci d'avance à bientôt jovial63. :lol:   :lol: 

___________________
jovial-63

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-04-2005 23:06:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye de brancher sur l'entrée micro au lieu de l'entrée ligne c'est peut etre une question d'impédance. Fais gaffe au réglage du potentiometre d'entrée et aussi que l'entrée ne soit pas à muet.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jovial63

icone posté le 03-04-2005 11:57:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jovial63 profil ) alert message

bravo polgil et encore merci, je peux importer de mini-disks sur mon pc avec audiograbber,et c'est super facile, pour toutes les personnes qui veulent faire comme moi je leur conseille cette solution. merci encore je ne vous remercierai pas assez. jovia63

___________________
jovial-63

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierimportation de md sur pc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.246 s
il y a 9 requetes