logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierimportation de md sur pc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : importation de md sur pc

jovial63

icone posté le 31-03-2005 11:50:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jovial63 profil ) alert message

bonjour à vous tous et merci de me renseigner s'il existe un logiciel me permettant de convertir mes mini-disks sur mon pc, je suis débutant et ne sait pas comment faire, j'ai installé cedex mais je n'y comprends rien. merci à bientôt.
jovial63 :lol: 
----

___________________
jovial-63

Bulgroz

icone posté le 31-03-2005 13:18:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je ne pourrais pas t'aider, mais il me semble que le problème a été maintes fois abordé ici.
Il faut faire une recherche avant de poster, en as-tu fait une ?

___________________
Eviv Bulgroz.

jovial63

icone posté le 31-03-2005 17:11:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jovial63 profil ) alert message

salut à tous je viens de lire toutes les questions et réponse concernant mon problème et j'ai éssayé avec le magnetophone de windows, ça marche mais le hic c'est que vachement court, j'ai installé mp3 directcut et je n'arrive pas à entrr le cdec lam, si vous pouvez m'aider vous seriez super sympas.merci d'avance

___________________
jovial-63

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-03-2005 17:33:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

effectivement le magnéto de windows est limité dans le temps, il faut contourner ça en constituant d'abord un fichier sur lequel on réenregistre.

Nete casse pas la tête, en free, il y a effectivement plusieurs log qui permettent d'enregistrer.

mp3directcut ce n'est pas le mieux, tu as aussi

Audacity, très bien mais un peu complexe

pour moi le plus aisé audiograbber 1.83

 :jap: 

___________________