page : 1
|
pseudo |
sujet : importation de md sur pc |
jovial63
|
bonjour à vous tous et merci de me renseigner s'il existe un logiciel me permettant de convertir mes mini-disks sur mon pc, je suis débutant et ne sait pas comment faire, j'ai installé cedex mais je n'y comprends rien. merci à bientôt.
jovial63
---- ___________________ jovial-63
|
Bulgroz
|
Je ne pourrais pas t'aider, mais il me semble que le problème a été maintes fois abordé ici.
Il faut faire une recherche avant de poster, en as-tu fait une ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
jovial63
|
salut à tous je viens de lire toutes les questions et réponse concernant mon problème et j'ai éssayé avec le magnetophone de windows, ça marche mais le hic c'est que vachement court, j'ai installé mp3 directcut et je n'arrive pas à entrr le cdec lam, si vous pouvez m'aider vous seriez super sympas.merci d'avance ___________________ jovial-63
|
polgil moi j'aime les boxer
|
effectivement le magnéto de windows est limité dans le temps, il faut contourner ça en constituant d'abord un fichier sur lequel on réenregistre.
Nete casse pas la tête, en free, il y a effectivement plusieurs log qui permettent d'enregistrer.
mp3directcut ce n'est pas le mieux, tu as aussi
Audacity, très bien mais un peu complexe
pour moi le plus aisé audiograbber 1.83
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jovial63
|
merci polgil, j'ai installé audiograbber, apparemment ça enregistre mais je n'ai pas de son quand je veux écouter ce que j'ai fait ( ou un espèce de souffle) est-une question de réglage à l'enregistrement? si tu sais je suis preneur, mesrci d'avance à bientôt jovial63. ___________________ jovial-63
|
polgil moi j'aime les boxer
|
essaye de brancher sur l'entrée micro au lieu de l'entrée ligne c'est peut etre une question d'impédance. Fais gaffe au réglage du potentiometre d'entrée et aussi que l'entrée ne soit pas à muet. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jovial63
|
bravo polgil et encore merci, je peux importer de mini-disks sur mon pc avec audiograbber,et c'est super facile, pour toutes les personnes qui veulent faire comme moi je leur conseille cette solution. merci encore je ne vous remercierai pas assez. jovia63 ___________________ jovial-63
|
page : 1
|