logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierfile jc!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : file jc!

reggaeman22

icone posté le 09-04-2005 15:22:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

salut jai pecho un live sur le net mais jai des chansons où on me met que ce sont des fichiers jc! . ca se presente comme ca : nanana.mp3.jc! . jai retiré le .jc! maintenant je peu le lire mais le titre est destroy ya des parti de la zik ke jai pas. je me retrouve avec des zik qui font 1min au lieu de 4. Voila ma question : et ce qui ya moyen de les reparer??? dite moi oui
merci a+

cradle_68
avatar de cradle_68

icone posté le 23-11-2005 17:49:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cradle_68 profil ) alert message

si tu change le format d'un fichier il y a de forte chance pour qu'il la modofie mais encore plus de chance pour qu'il ne la lise pas il faut les retélécharger sinon je ne vois pas d'autre moyen.

Bulgroz

icone posté le 24-11-2005 00:58:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Le fait de changer l'extension ne change rien à tes fichiers. Ils étaient sans doute corrompus avant. De quel type de MP3 s'agit-il (bitrate, CBR/VBR, etc...)? Et sur quoi le lis-tu ?

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-11-2005 17:34:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ou bien ce sont des fichiers vérolés, ou bien ( je pense que c'est ça) ce sont des échantillons mis sur le net par le groupe qui a fait ces morceaux, en regardant le spectre, effectivement le fichier est raccourci par rapport à ce qui est indiqué dans le tag, et effectivement il n'y a que des parties de la musique (pas vraiment mon genre mais bon!) par contre les parties qui restent semblent sans pb.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierfile jc!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.381 s
il y a 9 requetes