page : 1
2
|
pseudo |
sujet : lire les "Winamp media file" ?? |
**Belzebuth**
|
___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau qu'un silence alors tais toi...
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
as tu la derniere version de windows media player ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
sur quel log tu l'as telecharger ?
car il se peut que se soit un fichier compressé (surtout sur emule-edonkey-shaeraza).
si c'est le cas il faut avant tout le decompresser afin de le lire ensuite |
**Belzebuth**
|
___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau qu'un silence alors tais toi...
|
**Belzebuth**
|
re
je viens de recevoir un concert de bob pae emul sous le meme format, je vais donc le tester... ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau qu'un silence alors tais toi...
|
**Belzebuth**
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben on est obligé de surveiller le forum ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
et je suis obligé de surveiller l'administrateur |
Debrathys voir signature !!!
|
T'as les originaux.
Je dois surveiller les modos y a de la relache ici
--- message édité par debrathys à 06/07/2003 17:06:37 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
ken-la-philo
|
Essaie de renommer ton fichier en ajoutant une extension genre ".mp3" ou ".wma" on sait jamais...
J'ai ptêt mal compris le pb... ___________________ Ken,Le Survivant De l'Internet
|
**Belzebuth**
|
|
page : 1
2
|