logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierComment convertir ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment convertir ?

Bonjour

icone posté le 04-05-2005 22:49:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Bonjour profil ) alert message

Bonjour,
Je viens d'acquérir un player Mp3 et je n'arrive pas à convertir les formats .wma en format Mp3. Qqun pourrait m'aider ?
Merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-05-2005 23:04:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

t'as pas du chercher beaucoup sur le forum!

tu aurais trouvé ça:
Bon encore une fois, tes wma licites te donnent des droits pour faire un certain nombre de cd audio à l'aide de windows media player, tu vas donc graver tes fichiers avec WMP sur un cd-r (ou rw si tu veux le récupérer), et ensuite de ce cd tu ripperas sur ton disque dur en wav ou mp3 avec ton ripper préféré et ensuite tu peux même convertir en ce que tu veux!

si besoin de plus d'explication à to service  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Bonjour

icone posté le 05-05-2005 11:33:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bonjour profil ) alert message

Je n'ai pas de graveur... Je pensais pouvoir convertir avec le lecteur Windows Media... C'est pas possible ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 05-05-2005 11:35:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

apparemment il y a des solutions logicielles
http://www.wma-mp3.com/

in french aussi :

http://opus-all.paris.iufm.fr/tr&ast/article.php3?id_article=586

ps: 10 pages sur google en tapant "wav en mp3" tu n'auras que l'embarras du choix :jap: 

--- message édité par alexandre à 05/05/2005 11:38:56 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-05-2005 11:56:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Alexandre a raison, mais!!! (il y a toujours un mais avec krosoft) c'est vrai pour des fichiers qui ne sont pas protégés, si fichier protégés alors je suis désolé il n'y a guère que ma solution, solution fournie par krosoft pendant un temps sur son site ou fournie par fnac ou les services de commerce en ligne qui propose la vente de fichier en ligne protégés par dmr, je crois qu'il en est de même pour les fichier real mais en utilisant i-tune le passage par gravage cd permet de faire sauter le drm de protection  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierComment convertir ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.201 s
il y a 9 requetes