logo jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercd gravé en wma d'album mp3 encodé média player:contenu protégé

repondre

page: 1

pseudo

sujet: cd gravé en wma d'album mp3 encodé média player:contenu protégé

fabio2000

  icone   posté le 02-06-2005 14:40:08  profil modifier citer envoyer un message privé à fabio2000  supprimer 

salut
y'a un moment j'ai encodé les cd d'un potes avec windows média player en wma et maintenant quand j'éssaye de lire un morceau le player s'arrette et une page web s'affiche en me disant que j'éssaye de lire un contenu protégé.Quand j'éssaye avec windows média ca fait impossible de lire le fichier :contenu protégé par une license numérique ID Erreur = 0xC00D274B, ID Condition = 0x00000000.je ne revoie plus mon pote et c'est du son que je kiffe bien j'aimerais bien le récupérer merci d'avance.

droopy45
lecteur mp3
avatar de droopy45

  icone   posté le 02-06-2005 15:59:04  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Parce que par défaut, dans windows media player, la protection des wma est activée quand tu rippes un CD audio. Il faut le desactiver, ou faire des mp3.

C'est dommage que tu ne vois plus ton pote parce que le CD est sans doute lisible sur son PC :D

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

fabio2000

  icone   posté le 03-06-2005 14:31:51  profil modifier citer envoyer un message privé à fabio2000 supprimer

en fait c'est des cd audio que j'ai encodé en wma et que j'ai gravé sur un seul cd(12 albums sur le cd)le problème c'est que je ne peut rien faire avec meme pas le convertir,les fichiers ce bloque avec tt les programmes!!!!

polgil
moi j'aime les boxers
avatar de polgil

  icone   posté le 03-06-2005 17:24:43  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

tu as un magnifique dessous de verre ou de bouteille  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

fabio2000

  icone   posté le 04-06-2005 18:11:02  profil modifier citer envoyer un message privé à fabio2000 supprimer

j'ai télécharger freeme pour éssayer de faire sauter la license mais c'est en ligne de commande et je comprend rien.est-ce que quelqu'un c'est s'en servire??

droopy45
lecteur mp3
avatar de droopy45

  icone   posté le 04-06-2005 18:39:32  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

si ton fichier s'appelle toto.wma, tu le mets dans le dossier où tu as placé le fichier freeme.exe. Tu lances freeme, puis tu tappes : freeme toto.wma
Tu te retrouve avec un nouveau fichier qui s'appelle Freed-toto.wma

Si le nom du fichier comporte plusieurs mots séparés par des espaces ou dépasse 8 caractères, par exemple toto et tata.wma, il faut le mettre entre guillemets :
freeme "toto et tata.wma"

C'est tout

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

polgil
moi j'aime les boxers
avatar de polgil

  icone   posté le 04-06-2005 20:45:34  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

c'est tout , c'est vrai mais ça marche très rarement (avec moi jamais!) :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

fabio2000

  icone   posté le 04-06-2005 20:56:06  profil modifier citer envoyer un message privé à fabio2000 supprimer

quand je glisse le wma ds freeme il marque:the file is version1 protected,not version2.donc ca veut dire qu'il saute que les licenses de la version 2 non??
chuis pas ds le caca avec mes sons!!!!

droopy45
lecteur mp3
avatar de droopy45

  icone   posté le 05-06-2005 01:55:55  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Y a pas de solution miracle.
Si tu peux aller chez ton pote pour essayer de graver des CD audios ou de les convertir... c'est la seule solution :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

fabio2000

  icone   posté le 05-06-2005 02:42:04  profil modifier citer envoyer un message privé à fabio2000 supprimer

ok merci quand meme on aura tt tenté!!!
ciaaooo

page: 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercd gravé en wma d'album mp3 encodé média player:contenu protégé

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.346 s
il y a 9 requetes