logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercd gravé en wma d'album mp3 encodé média player:contenu protégé

repondre

page : 1

pseudo

sujet : cd gravé en wma d'album mp3 encodé média player:contenu protégé

fabio2000

icone posté le 02-06-2005 14:40:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fabio2000 profil ) alert message

salut
y'a un moment j'ai encodé les cd d'un potes avec windows média player en wma et maintenant quand j'éssaye de lire un morceau le player s'arrette et une page web s'affiche en me disant que j'éssaye de lire un contenu protégé.Quand j'éssaye avec windows média ca fait impossible de lire le fichier :contenu protégé par une license numérique ID Erreur = 0xC00D274B, ID Condition = 0x00000000.je ne revoie plus mon pote et c'est du son que je kiffe bien j'aimerais bien le récupérer merci d'avance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-06-2005 15:59:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Parce que par défaut, dans windows media player, la protection des wma est activée quand tu rippes un CD audio. Il faut le desactiver, ou faire des mp3.

C'est dommage que tu ne vois plus ton pote parce que le CD est sans doute lisible sur son PC :D

fabio2000

icone posté le 03-06-2005 14:31:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fabio2000 profil ) alert message

en fait c'est des cd audio que j'ai encodé en wma et que j'ai gravé sur un seul cd(12 albums sur le cd)le problème c'est que je ne peut rien faire avec meme pas le convertir,les fichiers ce bloque avec tt les programmes!!!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-06-2005 17:24:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as un magnifique dessous de verre ou de bouteille  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fabio2000

icone posté le 04-06-2005 18:11:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fabio2000 profil ) alert message

j'ai télécharger freeme pour éssayer de faire sauter la license mais c'est en ligne de commande et je comprend rien.est-ce que quelqu'un c'est s'en servire??

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-06-2005 18:39:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

si ton fichier s'appelle toto.wma, tu le mets dans le dossier où tu as placé le fichier freeme.exe. Tu lances freeme, puis tu tappes : freeme toto.wma
Tu te retrouve avec un nouveau fichier qui s'appelle Freed-toto.wma

Si le nom du fichier comporte plusieurs mots séparés par des espaces ou dépasse 8 caractères, par exemple toto et tata.wma, il faut le mettre entre guillemets :
freeme "toto et tata.wma"

C'est tout

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-06-2005 20:45:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est tout , c'est vrai mais ça marche très rarement (avec moi jamais!) :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fabio2000

icone posté le 04-06-2005 20:56:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fabio2000 profil ) alert message

quand je glisse le wma ds freeme il marque:the file is version1 protected,not version2.donc ca veut dire qu'il saute que les licenses de la version 2 non??
chuis pas ds le caca avec mes sons!!!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-06-2005 01:55:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Y a pas de solution miracle.
Si tu peux aller chez ton pote pour essayer de graver des CD audios ou de les convertir... c'est la seule solution :spamafote: 

fabio2000

icone posté le 05-06-2005 02:42:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fabio2000 profil ) alert message

ok merci quand meme on aura tt tenté!!!
ciaaooo

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercd gravé en wma d'album mp3 encodé média player:contenu protégé

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.353 s
il y a 9 requetes