logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierj'ai besoin d'aide

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : j'ai besoin d'aide

josiane

icone posté le 06-06-2005 12:39:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à josiane profil ) alert message

alex explique merci

___________________
josiane

josiane

icone posté le 06-06-2005 12:40:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à josiane profil ) alert message

droopy le lien que tu m'a noté est celui ke g utilisé mais sans succes

___________________
josiane

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-06-2005 13:52:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

josiane a écrit:
mais a la fin le truc cue sheet ca na pa marché
tu peux expliquer un peu plus ? Je viens de tester et ça marche très bien :spamafote: 

josiane

icone posté le 07-06-2005 09:46:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à josiane profil ) alert message

ben kan g tou coupé je suis aller dans fichier, sauvegarder..comme dans l'explication article 7

___________________
josiane

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-06-2005 09:57:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

et après ? il s'est passé quoi ?

josiane

icone posté le 07-06-2005 10:14:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à josiane profil ) alert message

ecoute g une adresse msn tu pe te connecter dessus ca ira plu vite et en meme tps je le ferai tout de suite?

___________________
josiane

josiane

icone posté le 07-06-2005 10:16:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à josiane profil ) alert message

josiane_arnould@msn.com

___________________
josiane

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-06-2005 10:48:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

mais là je suis au boulot, je peux pas tester en même temps :/

josiane

icone posté le 08-06-2005 11:06:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à josiane profil ) alert message

bon c pas grave je laisse tomber il aura ka l'ecouter en 1 fois

___________________
josiane

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-06-2005 11:52:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Utilise un logiciel comme Audacity .

Tu fais une copie du fichier à découper
Tu l'ouvres dans Audacity
Tu sélectionnes un partie qui dure pas trop longtemps pour tenir sur un CD audio (tu positionnes ton curseur puis tu te déplaces sur la gauche en laissant le bouton gauche appuyé, pour sélectionner tout le début du gros fichier)
Tu fais "couper"

Tu ouvres un nouveau fichier (Fichier -> Nouveau) et tu colles ce que tu viens de copier.

Tu enregistres ce nouveau fichier en mp3 ou en wav en faisant "exporter en wav" ou "exporter comme mp3"

Tu recommences l'opération plusieurs fois pour n'obtenir que des fichiers de moins de 80 minutes que tu pourras graver en CD audio.

Prends bien ton temps pour ne pas couper n'importe où histoire de ne pas trop saccager la musique :D

Bon courage :)

--- message édité par droopy45 à 08/06/2005 11:54:31 ---

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierj'ai besoin d'aide

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.269 s
il y a 9 requetes