page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : j'ai besoin d'aide |
josiane
|
___________________ josiane
|
josiane
|
droopy le lien que tu m'a noté est celui ke g utilisé mais sans succes ___________________ josiane
|
droopy45 lecteur mp3
|
josiane a écrit: mais a la fin le truc cue sheet ca na pa marché tu peux expliquer un peu plus ? Je viens de tester et ça marche très bien |
josiane
|
ben kan g tou coupé je suis aller dans fichier, sauvegarder..comme dans l'explication article 7 ___________________ josiane
|
droopy45 lecteur mp3
|
et après ? il s'est passé quoi ? |
josiane
|
ecoute g une adresse msn tu pe te connecter dessus ca ira plu vite et en meme tps je le ferai tout de suite? ___________________ josiane
|
josiane
|
___________________ josiane
|
droopy45 lecteur mp3
|
mais là je suis au boulot, je peux pas tester en même temps |
josiane
|
bon c pas grave je laisse tomber il aura ka l'ecouter en 1 fois ___________________ josiane
|
droopy45 lecteur mp3
|
Utilise un logiciel comme Audacity .
Tu fais une copie du fichier à découper
Tu l'ouvres dans Audacity
Tu sélectionnes un partie qui dure pas trop longtemps pour tenir sur un CD audio (tu positionnes ton curseur puis tu te déplaces sur la gauche en laissant le bouton gauche appuyé, pour sélectionner tout le début du gros fichier)
Tu fais "couper"
Tu ouvres un nouveau fichier (Fichier -> Nouveau) et tu colles ce que tu viens de copier.
Tu enregistres ce nouveau fichier en mp3 ou en wav en faisant "exporter en wav" ou "exporter comme mp3"
Tu recommences l'opération plusieurs fois pour n'obtenir que des fichiers de moins de 80 minutes que tu pourras graver en CD audio.
Prends bien ton temps pour ne pas couper n'importe où histoire de ne pas trop saccager la musique
Bon courage
--- message édité par droopy45 à 08/06/2005 11:54:31 --- |
page : 1
2
3
4
|