logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierErreur dans la cue sheet!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Erreur dans la cue sheet!

jfskate

icone posté le 03-06-2005 22:46:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jfskate profil ) alert message

Bonsoir à tous !
J'utilise le logiciel EAC V0.95.
J'ai le message suivant :"Erreur dans la cue sheet!, type de fichier non supporté en ligne3" loorsque je charge un fichier cue associé à un mp3.

Merci d'avance pour vos recherches.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-06-2005 01:13:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu fais quoi exactement avec ton fichier cue pour avoir cette erreur ?

Si tu ouvres le fichier cue (avec le bloc note par exemple) pour voir ce qui est marqué dedans, est-ce que le nom du fichier mp3 qui est écrit est bien le même que le nom du fichier mp3 qui accompagne ton fichier cue ?

jfskate

icone posté le 04-06-2005 11:57:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jfskate profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Tu fais quoi exactement avec ton fichier cue pour avoir cette erreur ?

Si tu ouvres le fichier cue (avec le bloc note par exemple) pour voir ce qui est marqué dedans, est-ce que le nom du fichier mp3 qui est écrit est bien le même que le nom du fichier mp3 qui accompagne ton fichier cue ?

oui, voilà ce que j'ai quand j'ouvre le fichier cue :
FILE "nom du fichier.mp3" MP3

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-06-2005 13:20:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu as bien le mp3 avec le même nom ?

Tu fais quoi de ton fichier cue ?

jfskate

icone posté le 04-06-2005 17:48:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jfskate profil ) alert message

Je veux le charger dans EAC !
Ainsi je pourraisle graver en format audio !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-06-2005 19:04:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si tu convertis le fichier mp3 en wav et que tu modifie l'extension du fichier en ligne 3 du .cue, ça devrait marcher ;)

Je ne sais pas pourquoi EAC ne veux pas d'une source en mp3, mais en wav ça fonctionne :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierErreur dans la cue sheet!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.214 s
il y a 9 requetes