page : 1
2
|
pseudo |
sujet : MP3 ==> ASX |
mecsympadu74
|
Bonjour,
j'aimerai savoir si vous connaissiez un logiciel capable de convertir un fichier mp3 en asf, pour que la taille soit bien plus petite.
Merci d'avance pour votre réponse !
--- message édité par mecsympadu74 à 05/06/2005 15:21:13 ---
|
droopy45 lecteur mp3
|
Les fichiers asf c'est pour la video |
mecsympadu74
|
ah alors je voulais dire asx...
|
droopy45 lecteur mp3
|
Un fichier asx c'est pour faire du streaming (de la diffusion). Si c'est petit c'est parce que c'est juste un fichier qui contient l'adresse du fichier diffusé (qui est sur un serveur). |
mecsympadu74
|
ahhh wai mais c'est pas mal non plus ça, et comment on cela se créer ? Parce qu'en fait j'aimerais diffuser un fond sonore sur mon site, mais en mp3 c'est beaucoup trop long à charger.
Donc si je suis ce que tu m'as dit, j'héberge mon mp3 quelque part sur le net, je créer un fichier asx et c'est celui-ci que je diffuse sur le site comme ça c'est beaucoup plus rapide à charger.
ça marcherai ça ?
|
droopy45 lecteur mp3
|
j'en sais rien |
mecsympadu74
|
mdr
bon ben ça m'arrange pas ça
Oû je pourrais trouver des infos sur ça tu le saurais ?
|
mecsympadu74
|
ou alors comment, à partir d'un mp3, avoir un fichier audio d'une taille suffisament petite pour être diffusé sur un site web ?
|
polgil moi j'aime les boxer
|
si c'est vraiment pour faire un fond sonore alors tu tailles dans le bitrate, j'ai remarqué que certaine radio qui envoie du streaming sont en 64 voir en dessous (je viens de vérifier avec station ripper ça descend même à 24). Et puis tu as la solution du midi encore beaucoup plus léger. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mecsympadu74
|
oui mais en midi les paroles de la chanson ne sont pas là... (j'ai l'autorisation du groupe pour diffuser la chanson)
--- message édité par mecsympadu74 à 05/06/2005 19:09:02 ---
|
alexandre g fé 1 F-or
|
je viens d'aller faire un tour sur ton site, pourquoi c'est quicktime qui sert à lire les extraits et pas wmp ?
j'aime pas quicktime, il se met par défaut dans la barre de tâches au démarrage, beurk !
--- message édité par alexandre à 05/06/2005 19:19:52 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
|