logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierWingroove

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Wingroove

italienne

icone posté le 17-06-2005 14:10:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à italienne profil ) alert message

 :bizzare:  Salut, je suis italienne (de non et de fait).
Je regrette puor mon francais, mais je chercherai à écrire dans la langue officielle du forum.
Mon problème: J'ai wingroove (pour convertir du midi en wav), mais j'ai la necessité de savoir comme changer la tonalité de la base musical.
Quand j'écoute le midi, avec le scroll bar KEY, je modifie la tonalité, mais ces changements, lorsque je crée le wav file, il n'y a pas. Le wav file a la tonalité originale.
Il semble que le change de tonalité soit lié seulement aux midi file. Est-il ainsi ?

Merci ;)

Italienne

___________________
italienne

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-06-2005 21:04:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bonjour l'Italienne, effectivement la fonction de conversion mid en wav est séparée de la fonction lecture d'un fichier mid

il y a une solution qui fait passer par l'analogique en enregistrant la sortie ligne de la carte son.

Pour cela tu peux utiliser les fonctions enregistrement d'audiograbber ou de audacity ( pour moi je préfère audiograbber, audacity est plus complet mais plus complexe et un peu usine à gaz)

Tous deux sont gratuits  :jap: 

edit: Je te signale aussi un freeware pour travailler les fichiers mid (j'ai jeté un coup d'oeil, il permet aussi la transposition!  :jap:   :jap: 

--- message édité par polgil à 17/06/2005 23:13:45 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

italienne

icone posté le 20-06-2005 09:42:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à italienne profil ) alert message

Merci Polgil,
j'ai trouvè una solution: avec Anvil Studio (freeware),
j'ai la possibilitè di changer la tonalité originale (transpose tracks). Après avoir changé tonalité du midi j'emploie Wingroove.
Merci pour ton aide.
Italienne

___________________
italienne

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierWingroove

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.307 s
il y a 9 requetes