page : 1
|
pseudo |
sujet : convertir mp3 en mdi |
angeoudemon
|
comment ou fait pour convertir des fichiers mp3 en mdi? je suppose que j'ai besoin d'un logiciel, en connaissez-vous un téléchargeable gratuitement?? ___________________ Alex
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
angeoudemon
|
wahou!!merci beaucoup j'essairai dès que possible ___________________ Alex
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est pour quoi faire que tu veux ces fichiers midi ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
angeoudemon
|
pour convertir mes musique en soneries sur mon portable^^!! ___________________ Alex
|
polgil moi j'aime les boxer
|
si ton fichier n'a qu'un instrument ça marchera, s'il y n a plusieur c'est foutu, à ma connaissance il n'existe pas de logiciel capable de séparer les instruments pour faire plusieurs lignes mélodique que de toute façon tu vas être obligé de déclarer toi même au point de vue instrumental. (les logiciels wav2mid ou mp3tomid ou song to mid sont incapable de reconnaitre l'instrument, il faudra donc que tu finisses toi même ton fichier mid. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
angeoudemon
|
oula... ça m'a l'air bien compliqué... je vais essayer cet aprem je pense je vous dirais ce que ça a donné! ___________________ Alex
|
angeoudemon
|
absolument dégoutée!! il ne reconnait pas mes instruments (logique, car il n'y en a pas qu'un dans mes morceaux)...
ya pas d'autre solution?? ___________________ Alex
|
polgil moi j'aime les boxer
|
désolé d'avoir eu raison, comme solution il ne te reste que de faire tes fichiers mid toi même, ou de les trouver sur le net (relativement facile pour du classique, si je me souviens bien il existe aussi un log qui fait des mid en partant de partition. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
angeoudemon a écrit: pour convertir mes musique en soneries sur mon portable^^!! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
angeoudemon
|
wé mais le but du jeu c'était d'avoir des sonneries gratuites.. ___________________ Alex
|
page : 1
|