logo jeux gratuit

27 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir mp3 en mdi

repondre

page: 1

pseudo

sujet: convertir mp3 en mdi

angeoudemon

icone   posté le 24-06-2005 16:22:10  profil modifier citer envoyer un message privé à angeoudemon  supprimer 

comment ou fait pour convertir des fichiers mp3 en mdi? je suppose que j'ai besoin d'un logiciel, en connaissez-vous un téléchargeable gratuitement?? :spamafote: 

-----------
Alex

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 29-06-2005 10:54:48  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Si ton mp3 a des paroles, tu ne pourra pas le transformé en midi, mais le resultat risque d'etre moche. Sinon, tu peux toujours essayer avec un fichier wav:
http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n285_-Conversion-de-wav-en-midi.html

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

angeoudemon

icone   posté le 01-07-2005 14:05:02  profil modifier citer envoyer un message privé à angeoudemon supprimer

wahou!!merci beaucoup j'essairai dès que possible

-----------
Alex

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 01-07-2005 20:09:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

c'est pour quoi faire que tu veux ces fichiers midi ?

-----------

angeoudemon

icone   posté le 01-07-2005 20:23:31  profil modifier citer envoyer un message privé à angeoudemon supprimer

pour convertir mes musique en soneries sur mon portable^^!!

-----------
Alex

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 02-07-2005 11:11:22  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

si ton fichier n'a qu'un instrument ça marchera, s'il y n a plusieur c'est foutu, à ma connaissance il n'existe pas de logiciel capable de séparer les instruments pour faire plusieurs lignes mélodique que de toute façon tu vas être obligé de déclarer toi même au point de vue instrumental. (les logiciels wav2mid ou mp3tomid ou song to mid sont incapable de reconnaitre l'instrument, il faudra donc que tu finisses toi même ton fichier mid. :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

angeoudemon

icone   posté le 02-07-2005 12:57:53  profil modifier citer envoyer un message privé à angeoudemon supprimer

oula... ça m'a l'air bien compliqué... je vais essayer cet aprem je pense je vous dirais ce que ça a donné!

-----------
Alex

angeoudemon

icone   posté le 03-07-2005 15:28:54  profil modifier citer envoyer un message privé à angeoudemon supprimer

absolument dégoutée!! il ne reconnait pas mes instruments (logique, car il n'y en a pas qu'un dans mes morceaux)...
ya pas d'autre solution??

-----------
Alex

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 04-07-2005 10:48:34  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

désolé d'avoir eu raison, comme solution il ne te reste que de faire tes fichiers mid toi même, ou de les trouver sur le net (relativement facile pour du classique, si je me souviens bien il existe aussi un log qui fait des mid en partant de partition.  :spamafote:   :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 04-07-2005 14:00:12  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

angeoudemon a écrit:
pour convertir mes musique en soneries sur mon portable^^!!

tu as des sonneries à cette adresse :D
http://forummp3.sonnerie.net/

-----------

angeoudemon

icone   posté le 05-07-2005 12:08:56  profil modifier citer envoyer un message privé à angeoudemon supprimer

wé mais le but du jeu c'était d'avoir des sonneries gratuites..

-----------
Alex

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir mp3 en mdi

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.426 s
il y a 9 requetes