logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierPb de gravure fichiers .ape avec nero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb de gravure fichiers .ape avec nero

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 29-06-2005 19:58:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'essaye de graver un fichier .ape avec nero : j'ouvre nero burning ROM, puis j'ouvre le fichier .cue correspondant. J'obtiens alors un message d'erreur me disant que le fichier .ape ne peut pas être ouvert. J'ai édité le fichier .cue et il n'y a pas d'erreur dans le nom du fichier .ape correspondant.

Ce qui est étrange c'est que lorsque je fais la même opération pour un fichier .flac, nero l'ouvre sans problème.

Pourquoi nero ouvre t-il les .flac et pas les .ape ? Comment puis-je faire pour graver mon fichier .ape avec sa feuille de gravure .cue ?

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-06-2005 20:25:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Y a peut être un plugin pour nero j'ai pas le temps de vérifier là.
Mais en tout cas tu peux le convertir en wav et modifier le cue. Ensuite ça passera tout seul ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-06-2005 20:55:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le pb c'est que des logiciels différents gèrent les fichiers cue, mais un fichier exact audio copy n'est pas géré par nero et lycée de versailles.

donc essaye la solution droopy!  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 30-06-2005 23:39:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Merci pour vos réponses.

Une fois que j'ai converti le fichier en .wav, comment modifier le .cue ?

Merci.

--- message édité par bruno257 à 21/07/2005 04:10:48 ---

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierPb de gravure fichiers .ape avec nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.403 s
il y a 9 requetes