page : 1
|
pseudo |
sujet : Pb de gravure fichiers .ape avec nero |
bruno257 Ils pompaient....
|
Bonjour,
J'ai un problème lorsque j'essaye de graver un fichier .ape avec nero : j'ouvre nero burning ROM, puis j'ouvre le fichier .cue correspondant. J'obtiens alors un message d'erreur me disant que le fichier .ape ne peut pas être ouvert. J'ai édité le fichier .cue et il n'y a pas d'erreur dans le nom du fichier .ape correspondant.
Ce qui est étrange c'est que lorsque je fais la même opération pour un fichier .flac, nero l'ouvre sans problème.
Pourquoi nero ouvre t-il les .flac et pas les .ape ? Comment puis-je faire pour graver mon fichier .ape avec sa feuille de gravure .cue ?
Merci. ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Y a peut être un plugin pour nero j'ai pas le temps de vérifier là.
Mais en tout cas tu peux le convertir en wav et modifier le cue. Ensuite ça passera tout seul |
polgil moi j'aime les boxer
|
le pb c'est que des logiciels différents gèrent les fichiers cue, mais un fichier exact audio copy n'est pas géré par nero et lycée de versailles.
donc essaye la solution droopy! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
bruno257 Ils pompaient....
|
Merci pour vos réponses.
Une fois que j'ai converti le fichier en .wav, comment modifier le .cue ?
Merci.
--- message édité par bruno257 à 21/07/2005 04:10:48 --- ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
page : 1
|