page : 1
|
pseudo |
sujet : remettre les piste sur un album |
dadass
|
j'ai recu un album mais celui ci ce lis en continue et je ne sais pas comment faire pour remettre les piste correctement pouvez vous m'aider svp
--- message édité par dadass à 02/07/2005 22:00:40 --- |
poupetto
|
|
dadass
|
je ne voispas dans quoi je peux trouver car ton lien me ramene az la page presedente
merci |
alexandre g fé 1 F-or
|
utilises mp3-direct_cut pour couper ton morceau
--- message édité par alexandre à 03/07/2005 19:24:18 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
poupetto
|
desole je suis pas tres douie avec les liens;enfin tu avais la reponse a la question "couper ses mp3" |
poupetto
|
desole je suis pas tres doué avec les liens;enfin tu avais la reponse a la question "couper ses mp3" |
alexandre g fé 1 F-or
|
oui utilises mp3 direct cut pour couper ton fichier
si tu cliques sur le lien au dessus tu arrives sur un site et tu télécharges le logiciel que tu installes ensuite sur ton pc puis tu t'en sers pour découper ton morceau ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
dadass
|
merci beaucoup mais excite t il en francais car je ne connais rien en anglais |
dadass
|
c'est ok
merci a alexandre et poupetto pour leur aide j'ai trouver c'est en francais merci beaucoup
edit de droopy45 : j'ai supprimé l'autre topic. On va pas créer un topic remerciement à chaque fois qu'un problème est résolu
--- message édité par droopy45 à 04/07/2005 01:05:30 --- |
page : 1
|