logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblème de taille de fichier mp3 : trop gros

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de taille de fichier mp3 : trop gros

blackdunhill

icone posté le 06-07-2005 15:35:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à blackdunhill profil ) alert message

bonjour,

j'ai besoin de votre aide, j'ai un logiciel d'extraction audio en mp3 : audiograbber

j'ai extrait des chansons audio en mp3, mais leur taille est énorme : dix fois plus qu'un fichier mp3 classique....

comment faire pour que ces chansons soient à une taille "normale" ????

tous vos conseils sont les bienvenus, je n'ai pas une connaissance technique très élelvée...

merci bcp

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-07-2005 16:04:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

t'es sûr que tu les extraits pas en wav ?

Va dans Options > options MP3 pour voir

blackdunhill

icone posté le 06-07-2005 16:11:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blackdunhill profil ) alert message

j'ai bien vérifié dans les options, ils sont en encodage mp3 direct sans passer par l'intermédiaire wav ......

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-07-2005 16:34:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

encodeur interne ou externe ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-07-2005 19:01:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Droopy a raison si je me souviens bien, il y a un bug qui traine tes fichiers sont en wav, pour qu'ils soient en mp3 il faut configurer pour utiliser un converisseur externe tel que lame.exe  :jap: 

edit: au fait j'y pense , comme audiograbber est maintenant free, peut être le compresseur a été désactivé pour ne pas payer de licence

--- message édité par polgil à 06/07/2005 19:10:42 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblème de taille de fichier mp3 : trop gros

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.424 s
il y a 9 requetes