page : 1
|
pseudo |
sujet : Cd audios depuis des mp3...problème |
olivier-coco
|
Bonjour,
Je me trouve depuis peu avec un problème quelque peu tordu
Avant la reinstallation de mon Pc (sous Windows 2000), je gravais sans problème.
Aujourd'hui, tout fonctionne SAUF la création de Cd audios depuis des MP3.
Je crois avoir tout essayer : avec Nero, Acoustica, la gravure depuis des fichiers wav au lieu de mp3.
Meme les tests se plantent.
Voilà. j'aimerai tant trouver quelqu'un qui à déjà eu le meme problème, et biensur avec une solution...
Merci à tous.
Olivier. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
qu'est ce que tu veux dire par "je ne peux plus graver de cd audio" ?
Tu as des messages d'erreurs quand tu grave?tu peut graver mais tu n'entend rien?Tu n'as plus l'option dans le logiciel ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
olivier-coco
|
En fait, le Cd commence à graver, puis la lumière rouge ( confirmant le fait que le cd se grave) s'eteind. Le pourcentage ne bouge plus...obliger de redémarrer le Pc.
Et ce uniquement pour creer des cd audios depuis des mp3 ( et wav).
MERCI ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est koi la configuration de ton ordinateur et tu grave a quelle vitesse ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
olivier-coco
|
Config : Windows 2000 sp3,euh maintenant sp4 et c idem.
Pentium 500 ; 512 ram.
graveur IDE yamaha 4x4x6. je grave à 4.
g essayé d'enlever nero et de le remettre Version 5.5.10.35.
Etrange que je puisse tout graver sauf des mp3 en cd audio!?
re-MERCI.
Olivier |
olivier-coco
|
Petit détail...g ce message avant de graver ( c la seul différence d'avant et après réinstallation ) :
"""Sorry, your recorder does not support burning of CD Text information. Do you want to turn off CD Text and continue burning?"""
-->Yes c'est les plantages
-->No rien ne se passe... |
émeric
|
Tu devrais essayer de réinstaller un autre nero car il semble que ton graveur soit mal reconnu. En attendant essaye de décocher l'option cd text avant de graver pour voir.
C'est normal que qd tu réponds "no" y se passe rien vu que t'annules la gravure.
--- message édité par émeric à 10/07/2003 23:43:32 --- ___________________ PowerPuff save the day!
|
page : 1
|