logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierFaire fonctionner un Lyra PDP2201 sous Windows XP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Faire fonctionner un Lyra PDP2201 sous Windows XP

Alfy

icone posté le 10-07-2003 23:49:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Alfy site perso profil ) alert message

Salut, on m'a donné un lecteur MP3 Thomson Lyra PDP2201 avec un lecteur Compact Flash parallèle. Le lecteur MP3 s'allume bien, mais m'indique que le répertoir "pmp" est introuvable.
Je crée le répertoire sur la carte, puis je la remets dans le lecteur MP3, j'allume et il me dit qu'il manque les fichiers de configuration.
J'ai télécharger le petit soft de préparation de la carte chez Thomson, mais il me dit qu'il ne trouve pas la carte. Alors que le lecteur fonctionne bien sous Windows XP.

Merci de votre aide.

Alfy

elios

icone posté le 22-10-2003 19:18:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elios profil ) alert message

salut jai le mm probleme et sa serai cool si quelqun pouvai me donner une solution voila c tout


ps alfy c quoi ladresse du site pour dl le plugin du pdp2201

thx @ +

___________________
moi , toi , lui

Alfy

icone posté le 22-10-2003 23:34:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Alfy site perso profil ) alert message

Salut,

J'ai trouvé la solution. J'utilise le Média Player d'XP (version 9). Après avoir installé le lecteur parallèle (ou USB avec les drivers qu'on trouve chez thomson.fr) je vais dans les options et je vérifie que dans "périphérique" le Lyra apparaisse. J'utilise ensuite la fonction "Copier sur..." du Média player et je sélectionne le périphérique "Lyra".
Le Média Player se débrouille et crée le fameux répertoire PMP.
J'espère que ça t'aidera.

@ bientôt.

Alfy

elios

icone posté le 23-10-2003 09:31:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elios profil ) alert message

merci beaucoup je vai essayer su g encore des problemes je repostrerai un message

@+

___________________
moi , toi , lui

elios

icone posté le 23-10-2003 09:44:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elios profil ) alert message

faut il a voir obligatoirement la version 9 ? car avec la 8 jai essayer il ma bien transferer la zik son mon lecteur amovible mais sans creer de fichier
donc je voudrais savoir si c'atait a cause de la version

merci @+

___________________
moi , toi , lui

elios

icone posté le 23-10-2003 11:00:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elios profil ) alert message

en fait tu sera super sympas si tu pouvai menvoyer ton fichier pmp et ce quil contient ( je croi qu'il y a mp3.exe et rml.exe et des autres aussi )

donc si tu pouvai mi envoyer en .zip je serai super content

mon mail: delorme-bruce@wanadoo.fr aim: eelioss

merci davance @ +

___________________
moi , toi , lui

friendxconnect

icone posté le 03-01-2004 12:49:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à friendxconnect profil ) alert message

bonjour,
Il y a une solution pour utiliser le lyra pdp 2201 avec xp
il faut télécharger musicmatch 7.5(ce n'est pas sur que ça fonctionne avec les versions supérieures)
ensuite installer le plugin de lyra dans options de musicmatch.

par contre je n'arrive pas à utiliser de lecteur de cartes usb.
je prends le lecteur thomson parallèle fournit avec.
ça transforme les fichiers mp3 en .mpx et ça fonctionne.

Acousticguizmo

icone posté le 22-01-2004 19:09:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Acousticguizmo profil ) alert message

Salu g moi aussi un pdp2201 et je nariv pa a le fer fonctionner sou Xp... Le prob vien du lecteur de carte, il se connecte o port parallele mai mon pc ne le reconnait pa kan je le connect... comen ta fai toi pour le fer fonctionner?
merci davance!

Max.

cartman

icone posté le 23-04-2004 01:25:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cartman profil ) alert message

Salut les gars vous ne pouvez pas mieux tomber ....
Je n'utilise pas XP et pas moyen de mettre la main sur ce fameux
driver du lecteur de carte paralelle pour mon lyra pdp2201 sur
win98 :-( m^me sur le site de thomson.... GRRRRrrrr, alors si
kelkin l'as sur son petit cd fourni avec celui-ci, il sera très
gentil de me venir en aide ;-p mon e-mail : ddmm@caramail.com
ou si vous avez un site, merci de l'indiquer et de mettre le
fichier dans votre rubrique "download"
Merci à tous et à bientôt.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierFaire fonctionner un Lyra PDP2201 sous Windows XP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.456 s
il y a 9 requetes