page : 1
|
pseudo |
sujet : wma vers mp3 |
Chat botte
|
Bonjour, J'espère être sur le bon forum cette fois, excusez-moi.
Je voudrais convertir des fichiers wma en mp3 d'après ce que j'ai vu sur le forum cela doit être possible, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de vos réponses .
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
maxou4az
|
peut-être avec konvertor ? (www.konvertor.net)
ce soft reconnait plus de 1000 formats de fichier ___________________ maxou4az
|
|
maxou4az a écrit: peut-être avec konvertor ? (www.konvertor.net)
ce soft reconnait plus de 1000 formats de fichier
oui mais il ne reconnait pas les protections qui vont avec les wma ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
leafs201
|
Bonjour,
j'ai acquis récenment le programme de Napster et puis j'ai acheter la carte de promotion afin de pouvoir télécharger de la musique via le site de napster. J'ai présentement le goût de le mettre sur cd mais je ne peux pas pour le moment a cause du contenu proteger. J'aimerais savoir s'il existe un décrypteur pour ce genre de fichier wma.
Merci ! j'attends vos réponses avec impatience |
|
déja expliqué ici de multiples fois!
il faut graver tes wma en cd audio ( sur cdrw, c'est plus économique) avec windows media player et ensuite en partant du cd le ripper sous la forme qui t'intéresse. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|