page : 1
|
pseudo |
sujet : encodage MP3 |
davancemerci
|
oui c'était MP3
bonjour, en essayant d'encoder des musiques WMA provenant de la FNAC, avec dBpowerAM Music Converter + Codec wmaV9,un
message d'erreur me dit que dBpowerAM ne peut décoder ces
fichiers.
merci pour un tuyau.
--- message édité par Fabien à 25/07/2005 17:49:51 --- ___________________ lehcim
|
polgil moi j'aime les boxer
|
fichiers protégés, en cherchant un peu tu aurais trouvé la solution (vraiment un peu )sur le site
graver un cd audio (sur un cd-rw pour le récupérer après) en partant de tes fichiers
puis ripper de ton cd audio en mp3
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
leafs201
|
Bonjour,
J'ai télécharger des chansons sur le site de napster, mais j'ai essayer par la suite des copiers sur un cd-rw et puis j'ai windows media player qui me dit que c'est fichiers ne peuvent etre copier. Ce sont des fichiers wma-drm, et j'aimerais vraiment trouvé une solution afin de pouvoir les conserve. |
alexandre g fé 1 F-or
|
salut,
t'as essayé des les graver avec un autre logiciel que wmp ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
leafs201 a écrit: Bonjour,
J'ai télécharger des chansons sur le site de napster, mais j'ai essayer par la suite des copiers sur un cd-rw et puis j'ai windows media player qui me dit que c'est fichiers ne peuvent etre copier. Ce sont des fichiers wma-drm, et j'aimerais vraiment trouvé une solution afin de pouvoir les conserve.
il ne faut pas les copier mais les graver en cd-audio (cda) et ça c'est possible ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
|