logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierencodage MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : encodage MP3

davancemerci

icone posté le 25-07-2005 16:10:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à davancemerci profil ) alert message

oui c'était MP3

bonjour, en essayant d'encoder des musiques WMA provenant de la FNAC, avec dBpowerAM Music Converter + Codec wmaV9,un
message d'erreur me dit que dBpowerAM ne peut décoder ces
fichiers.
merci pour un tuyau.

--- message édité par Fabien à 25/07/2005 17:49:51 ---

___________________
lehcim

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-07-2005 16:25:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

fichiers protégés, en cherchant un peu tu aurais trouvé la solution (vraiment un peu :D )sur le site

graver un cd audio (sur un cd-rw pour le récupérer après) en partant de tes fichiers

puis ripper de ton cd audio en mp3

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

leafs201

icone posté le 20-08-2005 06:37:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leafs201 profil ) alert message

Bonjour,

J'ai télécharger des chansons sur le site de napster, mais j'ai essayer par la suite des copiers sur un cd-rw et puis j'ai windows media player qui me dit que c'est fichiers ne peuvent etre copier. Ce sont des fichiers wma-drm, et j'aimerais vraiment trouvé une solution afin de pouvoir les conserve.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 20-08-2005 09:40:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,
t'as essayé des les graver avec un autre logiciel que wmp ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-08-2005 17:44:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

leafs201 a écrit:
Bonjour,

J'ai télécharger des chansons sur le site de napster, mais j'ai essayer par la suite des copiers sur un cd-rw et puis j'ai windows media player qui me dit que c'est fichiers ne peuvent etre copier. Ce sont des fichiers wma-drm, et j'aimerais vraiment trouvé une solution afin de pouvoir les conserve.


il ne faut pas les copier mais les graver en cd-audio (cda) et ça c'est possible

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 20-08-2005 17:48:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

comme la carte kiwi ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierencodage MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.245 s
il y a 9 requetes