logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierfichiers .nrg

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichiers .nrg

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 31-07-2005 17:44:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

J'ai téléchargé un opéra entier et je me retrouve avec quatre fichiers .nrg, qui doivent correpondre aux CD de l'album.

Je les grave sans problèmes avec nero mais je me retrouve avec 6 pistes seulement par disque alors que les CD de l'album original en contiennent au moins une vingtaine par CD. Je souhaitais savoir si cela vient d'une mauvaise utilisation de nero de ma part ou bien si ça vient de la personne qui a encodé les CD ?

De plus, je voulais aussi savoir si les fichier .nrg contenaient des infos sur le noms des pistes, sur les jaquettes des disques ; des infos qu'on puisse exploiter avec nero cover designer ? Parce que la personne qui a proposé cet album en téléchargement n'a fourni aucune indication sur les disques (mis à part le titre)...

Merci.

Bruno.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

Bulgroz

icone posté le 31-07-2005 20:41:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

.nrg est le format image de Nero, il me semble, donc pas d'info sur les pistes, ou la pochette, à moins qu'elles y étaient sur le CD source.

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-07-2005 20:45:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

les nrg sont des fichiers image des cd d'origine et donc ne contiennent que ce qu'il y a sur les originaux (donc pas de cover etc) il y a par fois un fichier annex qui porte le même nom mais en compressé et qui contient le rete, livret, cover etc)

pour ce qui est des pistes, parfois les pistes indiquées sont des subdivisions des tracks et sont détectés par les lecteurs (enfin il me semble avoir vu (ou écouté) ça  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierfichiers .nrg

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.42 s
il y a 9 requetes