page : 1
2
|
pseudo |
sujet : instalation d'une carte son. |
romanoB523 Ca change !
|
|
Bulgroz
|
D'abord mauvaise catégorie.
'Le matériel n'existe pas ou a peut-être été enlevé manuellement. Branchez le matériel ou redémarrez et essayez à nouveau.' ___________________ Eviv Bulgroz.
|
romanoB523 Ca change !
|
pour la catégorie faut savoir c'est soit dans matériel soit dans audio donc je sais pas ...
si c'est pas la bonne déplacez là
la carte son c'est une carte son intégrée a la carte mere donc pas désactiver ni enlever ...
je vois pas ce qu'il faut faire ... |
droopy45 lecteur mp3
|
On ne peut pas dépalcer le sujet.
Vous avez téléchargé (et décompressé) les drivers ? |
romanoB523 Ca change !
|
ok désolé alors.
le driver est sur un cd et quand je clic sur le driver pour la carte son ça me fait ce que je vous ais fait en photo plus haut. |
romanoB523 Ca change !
|
j'ai été voir sur le site du constructeur de la carte mere et j'ai telecharger le driver du site au cas où il faudrais une MAJ.
ça ne marche pas ...
on m'as dis d'aller vois dans le BIOS si la carte son était en "enabled" et elle est est.
maintenant je ne sais plus ... |
Bulgroz
|
Sur la carte mère, est-elle complètement intégrée ou bien est-elle connectée ? Je pense à une mauvaise connexion. De plus, n'était-elle pas installée par défaut comme elle est intégrée ? As-tu essayé de mettre à jour les drivers de la carte-mère ? Est-elle bien activée dans le Gestionnaire de périphérique ?
--- message édité par bulgroz à 02/08/2005 18:47:53 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
romanoB523 Ca change !
|
les drivers d'internet marche pas ... |
droopy45 lecteur mp3
|
C'est quoi le modèle exact de la carte mère ? (utilise un logiciel comme "everest" pour savoir si tu as un doute) |
romanoB523 Ca change !
|
c'est une asus P5GD2
et la carte son est une c-media cmi9880 |
droopy45 lecteur mp3
|
|
page : 1
2
|