logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierSéparer paroles et musiques.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Séparer paroles et musiques.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 01-08-2005 17:49:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Salut à tous ! ! ! !

Voilà je cherche un moyen de séparer les paroles d'une chanson et la musique.Je ne sais pas si c'est faisable  :spamafote:  mais si quelqu'un sait comment faire je le remercie du tuyau... :jap: 

Merci à tous

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-08-2005 02:23:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ya la section karaoke du site si tu veux :D

http://www.forum-mp3.com/karaoke-mp3/

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 02-08-2005 12:27:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

C'est sympa, mais c'est pas ça que je veux moi..... :non: 
Ce qui m'interèsse c'est de pouvoir séparer la musique et les paroles de titre que j'ai moi :/ parceque désolé de te dire mais dans ton karaoké bein ils y sont pas  :sifflote:  .
Maintenant je ne sais pas si c'est possible :??:

Merci quand même  :coucou: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Bulgroz

icone posté le 02-08-2005 12:35:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

C'est possible mais compliqué et avec évidemment une perte notable de qualité. C'est de la charcuterie ou de la chirurgie, et je ne pourrais pas te dire ce que ça donne n'ayant jamais essayé. Je sais juste que c'est assez laborieux. Il faut un logiciel de traitement audio digne de ce nom ('pourrais pas t'en citer capable de faire cela). Sinon, j'avais entendu dire qu'il y avait un logiciel spécial qui le faisait plus ou moins automatiquement mais avec un résultat plus ou moins aléatoire, impossible de me souvenir du nom. Fais une recherche, peut-être que. Si j'ai pu t'être utile.

--- message édité par bulgroz à 02/08/2005 12:36:13 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 04-08-2005 13:12:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

bon , bien merci quand même  :jap:  mais j'ai pas réussi à trouver mon bonheur  :spamafote: 

A++

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-08-2005 15:58:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

a part avoir les bandes son original qui se trouvent chez le producteur, il est presqu'impossible de separer la chansons des paroles car tous les sons sont mélangé. Donc en enlevant la voix, tu risque aussi d'enlever des instruments.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierSéparer paroles et musiques.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.245 s
il y a 9 requetes