logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierchc freeware remplacant dbpoweramp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : chc freeware remplacant dbpoweramp

blusette

icone posté le 23-08-2005 21:22:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Bjr

DbPowerAMp n'est plus gratuit (en tout cas pour la conversion en mp3). Quelqu'un connait un freeware qui prend en charge plein de formats pour les convertir en mp3 (dont les fichiers rm, par exemple...)
sur un site de telechargement, j'ai trouvé fx audio converter. Mais marche pas....
une idée :coucou: 

blusette

icone posté le 23-08-2005 21:31:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

petite précision...
je cherche un freeware pour convertir en mp3 des fichiers audio téléchargés (pas un cd)
et je cherche quelque chose qui prenne en charge le plus de formats différents possibles (mpc, rm, ogg)

voila voilou....

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-08-2005 22:48:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu peux toujours utiliser dbpoweramp dans sa version 9 tu n'as pas ce problème, tu peux le prendre ici par exemple, (il y a d'autres sources) :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

blusette

icone posté le 24-08-2005 08:49:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

merci bocoubocoubocou :bravo: 

j'en remets une couche...
Tu connais pas un truc pour convertir des fichiers rm en mp3. DBpoweramp a un codec mais ca marche pas : il fonctionne avec real alternative (à ce que j'ai compris...) que j'ai sur mon ordi, mais aussi le vrai real. Donc peut-être qu'il y a bug..
Si tu as un freeware simple pour le rm, je prends.

playj

icone posté le 25-08-2005 19:58:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à playj profil ) alert message

Pour les RM je ne sais pas mais sinon je peux t'envoyer DBPoweramp 10.1 .

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierchc freeware remplacant dbpoweramp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.349 s
il y a 9 requetes