|
page : 1 | |
pseudo |
sujet : convertir des fichiers rm(playlist) en mp3? |
blusette |
Hello, |
polgil |
il aurait mieux valu continuer l'ancien post ___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable. |
polgil |
Convertir du réal avec dbpoweramp. ___________________
blusette |
|
blusette |
j'avais pas vu la réponse sur dbpower amp |
polgil |
blusette a écrit: alors, reprenons lentement pour la dame qui comprend pas tout du premier coup à la technologie.... 1. Nettransport est pas gratuit, en tout cas pas sur telecharger (mais enfin bon c'est un détail, c'est un shareware) 2. Surtout, la manip : ouvrir le fichier rm et trouver les adresses, alors là ça coince... Je fais un clic droit sur le fichier, ouvrir et... ca ouvre real media qui joue la chanson. Donc ça doit être simple mais pas pour moi la suite j'ai pas tout compris non plus, mais procédons étape par étape. Sinon, je veux bien t'envoyer les fichiers (ce sont des standards divers repris par différents artistes genre the days of pearly spencer by an pierlé, ou pasttime paradise par matthieu boggaerts, comme ça tu découvriras). Mais si j'apprends à le faire moi-même, c'est encore mieux (apprendre à pêcher plutôt que d'envoyer du poisson ). Et tout le monde en profite. Désolée du niveau 30 en dessous de zéro et merci d'avance pour l'effort de vulgarisation. n'ais crainte je ne le ferai pas à ta place mais sur un fichier je te ferai un exemple je suis allé voir avec l'explorer de microsoft ( moi je n'utilise pas) tu fais click droit là tu as: ouvrir avec choix de programme bloc-note et c'est bon autre chose qui m'étonne je suis allé faire un tour sur arte et a priori ce que j'ai trové c'est des fichiers video, non? --- message édité par polgil à 24/08/2005 15:38:51 --- ___________________
polgil |
adresse pour nettransport ,là tu trouveras le logiciel et le fichier pour le mettre en français ___________________
polgil |
si tu vas à la page que tu m'as indiqué ___________________
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.342 s
il y a 9 requetes