logo
jeux gratuit

58 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermp3 ou net md difference comment sa marche

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3 ou net md difference comment sa marche

viny

icone posté le 16-07-2003 09:13:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à viny profil ) alert message

bonjour j'aurai voulus des infos sur le net md comment sa fonctionne...
merci

dlb

icone posté le 16-07-2003 11:31:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

:coucou:  BONJOUR !!! :)

Voici des liens:
>>> Avis aux nouveaux, tout ce qu'il faut savoir sur le MD est ici!
>>> Baladeur MP3 ou NetMD?? Comparatif des différents formats

Sache que le NetMD ne peu pas lire de MP3. Il les reconverti en Atrac3. Pour plus d'info sur l'Atrac3 voici un lien:
>>(Topic info) - (Tout sur l'Atrac 3 - comparatif, test, drm...)

Au finale, si tu es interressé par le NetMD, voici les différent modéles:
>>>Différences entre les différents modèles de net-md

Si tu as des questions, je suis disponible.

[#red]PS: ton topic n'est pas dans la bonne catégorie[/#red]  :spamafote: 

--- message édité par dlb à 16/07/2003 11:33:30 ---

viny

icone posté le 16-07-2003 19:43:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à viny profil ) alert message

salut dlb.comme tu la vue je ny connait rien en mini disc je v te paraitre un peu nul mais c pas grave voici kelke questions:
avec le net md pe tu enregistre a partir dune chaine?G deja u un md c'etait les tout premier un sony les batterie etait en forme de pile.ou prend tu t chanson ke tu passe de lordi o md?conseille moi g vu les test mais j'hesite encore entre le mn-n910 ou le 810.voila merci

dlb

icone posté le 16-07-2003 21:48:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

viny a écrit:
salut dlb.comme tu la vue je ny connait rien en mini disc je v te paraitre un peu nul mais c pas grave voici kelke questions:
avec le net md pe tu enregistre a partir dune chaine?G deja u un md c'etait les tout premier un sony les batterie etait en forme de pile.ou prend tu t chanson ke tu passe de lordi o md?conseille moi g vu les test mais j'hesite encore entre le mn-n910 ou le 810.voila merci

Avec les modéle de NetMD vendu en france, tu poura en effet enregistrer aussi à partir d'une chaine (comme avec les anciens MD) Les chansons que tu passe de l'ordi au MD peuvent être des MP3, des WMA... ou même tes CD, mais tout sera réencodé en Atrac3.

Le N910 est un haut de gamme. trés compacte, télécommande rétroéclairé, transfert trés rapide...ect...

Le N810 c'est le N710 avec la radio en plus. Il n'a pas de télécommande rétroéclairé, n'est pas des plus compactes et à un transfert de 32X max contre 64X max pour le N910

Perso, je suis plus attiré par le N910, je peu me passer de la radio ;)

--- message édité par dlb à 16/07/2003 21:49:43 ---

viny

icone posté le 16-07-2003 23:35:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à viny profil ) alert message

ok merci de t conseil dlb
as tu deja commandé sur hifi photo video?g pa trouvé comment payé.
on peut trouvé des musique sur le web ?aurais tu kelkes site je suis vraiment un novice merci

dlb

icone posté le 17-07-2003 08:56:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

http://www.toutsurlemd.com/forum/viewtopic.php?topic=8141&forum=2&57

Donc le N910 est à 271euro Chez Europ-photo-ciné-son!

Pour commander il faut leur téléphoner, et ils te diront tout!
Pour avoir une éstimation des frais de port, demande-leur aussi (moi j'ai payé 10euro de frais de port).

viny a écrit:
on peut trouvé des musique sur le web ?aurais tu kelkes site je suis vraiment un novice merci

Pour trouver de la musique tu as kazaa, emule...ect... mais attention au droit d'auteur ;)

--- message édité par dlb à 17/07/2003 08:57:41 ---

viny

icone posté le 17-07-2003 10:06:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à viny profil ) alert message

merci dlb

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermp3 ou net md difference comment sa marche

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.167 s
il y a 9 requetes