logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierfichier .ace?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier .ace?

isa

icone posté le 16-07-2003 13:16:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

 :coucou:  Salut,
Je ne connais pas les fichiers .ace :??: . Je ne sais pas avec quel codec ou programme je peux les ouvrir et où les trouver.
Merci d'avance
A+
isa

émeric

icone posté le 16-07-2003 17:36:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

C'est une archive winace qui s'ouvre aussi avec winrar.

___________________
PowerPuff save the day!

isa

icone posté le 17-07-2003 10:35:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

 :coucou: 
Merci pour l'info.

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 18-03-2004 18:57:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

Peut on le convertir en mp3,si oui comment?
merci a tous pour l'info
A+

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-03-2004 19:18:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

petit point de détail, c'est Frédéric Dard.

ensuite sous ace tu trouves n'importe quoi, txt, mp3, audio, vidéo, exe etc donc tu ne peux pas convertir, tu commences par extraire, décompresser, et ensuite suivant ce que tu as dedans tu en fait ce que tu veux. ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 18-03-2004 19:35:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

Merci por le renseignement,et je corrige mon erreur desuite

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierfichier .ace?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.209 s
il y a 9 requetes