logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblème avec CDex.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème avec CDex.

jolb

icone posté le 11-09-2005 22:54:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jolb profil ) alert message

 :spamafote:  bonsoir! j'ai téléchargé CDex.J'ai bien extrait les pistes de mes CD. Les fichiers aparaissent sur mon disque dur. Winamp ne les lit pas. J'ai essayé de voir du côté ASPI, mais j'ai windows2K pro et je ne ais pas quoi faire . Merci de votre aide.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-09-2005 23:35:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ils sont en mp3 ?

jolb

icone posté le 12-09-2005 08:22:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jolb profil ) alert message

ils sont indiqués comme mp3 dans le fichier, quand je clique ou que j'essaie d'ouvrir avec winamp, ils s'ouvrent, mais aucun son.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-09-2005 09:43:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il ya effectivement des pb d'aspi, mais ne te casses pa la tête, tu prends exact audio copy, il est aussi free et aussi bien sinon mieux que cdex  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jolb

icone posté le 12-09-2005 10:15:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jolb profil ) alert message

merci de ta réponse. J'essaie de trouver ça. Pour la réponse pour le film, c'était pour ma fille. Elle va essayer<. Merci encore de ta gentillesse !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblème avec CDex.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.252 s
il y a 9 requetes