page : 1
|
pseudo |
sujet : Proteger un mp3 |
maxr397
|
Bonjour, je voudrais asvoir comment mettre un copyright sur un mp3 à moi ?? Si quelqu'un à une idée, merci de bien vouloi m'aider. |
Bulgroz
|
Qu'appelles-tu mettre un copyright ? Si c'est signaler un copyright, il te faut remplir le tag du fichier. Sinon, s'il s'agit de mettre une protection genre DRM comme pour le format WMA. Y a pas.
--- message édité par bulgroz à 15/09/2005 21:56:38 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
081
|
pourtant j'ai vu cet article, il y a peu... et il semble dater de pas mal d'années...
http://pauillac.inria.fr/~lang/ecrits/zdnet.fr/actu/tech/a0015955.html
Il m'arrive d'ailleurs sur certains mp3 :
- qu'ils plantent la session de gravure,
- qu'ils désignent une taille de fichier (ou durée) supérieure à la capacité du CD.
Autrement dit : impossible à graver.
Protection ou erreur !?
--- message édité par 081 à 25/09/2005 22:33:55 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
Bulgroz a écrit: Qu'appelles-tu mettre un copyright ? Si c'est signaler un copyright, il te faut remplir le tag du fichier. Sinon, s'il s'agit de mettre une protection genre DRM comme pour le format WMA. Y a pas. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
maxr397
|
C'est justement pour un téléphone portable (sony ericsson) que je veut mettre un copyright pour pouvoir mettre une chanson à moi en mp3 en sonnerie. Pour mettre un copyright dans le tag n'importe quel prog pour encoder fait l'affaire?
--- message édité par maxr397 à 26/09/2005 15:57:56 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|