logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion wma en mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conversion wma en mp3

zozozo

icone posté le 28-09-2005 12:08:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zozozo profil ) alert message

Bonjour,

J'ai acheté des musiques sur le site de la FNAC depuis un PC.
Maintenant je souhaiterais convertir mes wma en mp3 afin de pouvoir les écouter sur mon MAC et les insérer dans mon Ipod. J'ai essayé avec Audion mais ça ne marche pas... Quelqu'un peut-il m'aider??? Un grand merci d'avance!!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-09-2005 14:15:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

déja expliqué ici de nombreuses fois!

il faut graver tes wma en cd audio ( sur cdrw pour pas gacher un CD-R) avec windows media player et ensuite en partant du cd le ripper en mp3

zozozo

icone posté le 28-09-2005 14:22:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zozozo profil ) alert message

Merci de ta réponse!

J'ai déjà essayé mais ça marche pas! C'est toujours des wma. J'ai essayé de graver soit un cd mp3, les fichiers restent en wma. Et quand j'essaye de graver un cd audio il me donne le message d'erreur suivant: "... n'a pas été ajouté, parce qu'il n'est pas un fichier audio, ou bien parcequ'il n'est pas d'un format supporté".

Désolée, je débute et suis pas bien douée...!

shayah

icone posté le 24-10-2005 14:04:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Tu peux télécharger le logiciel free mp3 wma converter ici:

http://koyotstar.free.fr/

il est gratuit, et en français, alors que demande le peuple?

___________________
Pourquoi moi?

gege_39

icone posté le 27-10-2005 13:52:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gege_39 profil ) alert message

télécharge dBpowerAMP Music Converter v 11.5 ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion wma en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.34 s
il y a 9 requetes