logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblème de conversion de mp3 en audio

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de conversion de mp3 en audio

yase

icone posté le 28-09-2005 22:42:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yase profil ) alert message

voilà, cela fait une semaine que je suis à la recherche d'un converteur de mp3 en cd audio normal, j'ai essayé plein de logiciels mais je n'en peux plus !!! aidez-moi svp. Merci à celui ou celle qui trouvera une solution à mon problème.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-09-2005 09:10:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

quel logiciel as tu pour graver ?
souvent, il suffit de faire "graver un CD audio" pour que ledit log fasse la conversion tout seul

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

yase

icone posté le 29-09-2005 09:52:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yase profil ) alert message

J'ai windows media player. En fait, le probleme c'est que le lecteur de cd de ma voiture ne reconnaît pas le cd lorsque je veux l'écouter. J'ai télécharger les musiques de ce cd avec limewire que j'ai ensuite graver avec WMP. A votre avis, est-ce que c'est plutôt un problème de cd ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-09-2005 14:47:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est peut être plustot un probleme de gravure, baisse ta vitesse au mini et vois ce que cela donne!  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-09-2005 16:17:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ou alors le type de CD. Si c'est du CD-RW ça risque de ne pas passer. Tous les autoradios ne les accèptent pas.

Le CD passe bien sur ton PC ?

tiffon1

icone posté le 30-09-2005 22:38:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tiffon1 profil ) alert message

[g]Salut tt moi je suis nouveau ;
au sugé de la conversion de RM ver MP3 cé ok pour moi le test et bon; comment suivé les etatpe:

Apres l'exécution du programme inoreal16.exe cé un plgin que tu installe dans winamp est tu suit les étapes pour faire entree les tuype de fichier rm ram rmj pour que winamp piuse les lire si quelquin veux les etapes a suive j'envoi un maile é j'explicrai

Quand tu fini la conversion de rm au wav alors tu exécute le programme StreamboxRipper011Trial et tu convert le fichier WAV en MP3 ( cé rapide ) et cé ok a+

___________________
si je peux je vous aide

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-10-2005 15:41:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est illisible et ça n'a rien à voir avec le sujet :bizzare: 

yase

icone posté le 02-10-2005 12:55:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yase profil ) alert message

Salut,
ça y est, c'est bon ! En fait le problème venait de mes cd. Il fallait que j'enregistre ma musique sur des cd-r, voilà. En tout cas merci à tous ceux qui m'ont aidé.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblème de conversion de mp3 en audio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.239 s
il y a 9 requetes