logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConversion AAC en MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Conversion AAC en MP3

MARINO31

icone posté le 01-10-2005 13:07:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MARINO31 profil ) alert message

Bonjour, quelqu'un peut il me donner un moyen SIMPLE pour convertir du AAC protégé en MP3 ?

Merci

___________________
CC

girafe

icone posté le 01-10-2005 16:38:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à girafe profil ) alert message

Tu pe pas

Celebrimbor

icone posté le 15-10-2005 18:19:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Celebrimbor profil ) alert message

Essaye ça: http://hymn-project.org/
Je suis arrivé à en convertir, je sais pas si c'est un coup de chance ou si c'est réellement efficace dans tous les cas...

poupetto

icone posté le 16-10-2005 00:41:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

c'est bizarre celebrimbor ca me dit quelque chose,c'esr un des personnages du thiers age? :bizzare: 

Celebrimbor

icone posté le 16-10-2005 13:06:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Celebrimbor profil ) alert message

poupetto a écrit:
c'est bizarre celebrimbor ca me dit quelque chose,c'esr un des personnages du thiers age? :bizzare: 


Celebrimbor, signifiant "Main d'Argent" appartenait à la race des Noldor, celle-là même qui s'exila d'Aman pour la Terre du Milieu. Fils de Curufin et petit-fils de Fëanor, il cultivait comme la majorité des gens de son peuple un amour pour le métier de la forge et des métaux.
Au cours du Premier Âge du Soleil, Celebrimbor se réfugia à Nargothrond avec son père suite à la défaite des Eldar à Dagor Bragollach. Là, il demeura auprès du peuple de Finrod Felagund, mais après la mort de ce dernier, le nouveau roi de la Forteresse, Orodreth chassa Curufin pour son odieux comportement, mais de caractère différent à celui de son père, Celebrimbor s'indigna de celui-ci et refusa de le suivre.

Après la défaite de Morgoth et la venue du Second Âge, Celebrimbor fit partie de ces Noldor qui franchirent Ered Luin pour se rendre en Eriador. Alors fut fondé Eregion, il en devint le seigneur et fit partie des Gwaith-i-Mírdain, la Confrérie des Elfes. En ce royaume non-loin de Khazad-dûm se tissa une amitié entre Elfes et Nains et Celebrimbor eut pour meilleur ami Narvi. Ensemble, ils façonnèrent la Porte Ouest de la Moria, celle-là même que la Communauté de l'Anneau emprunta plus tard.

Lorsque Sauron fit à nouveau son apparition, il afficha belle figure et se faisant appelé Annatar, le Dispensateur, il se prétendit émissaire des Valar. Celebrimbor rejeta les mises en garde de Gil-galad et accorda sa confiance au Maia.

Avec les Gwaith-i-Mírdain, Sauron créa les Anneaux de Pouvoir. Celebrimbor fut cependant l'unique créateur des Anneaux des Elfes qui gardés de toutes souillures, n'en étaient pas moins soumis à l'Unique forgé secrètement par Sauron à Orodruin. Percevant la traîtrise, Celebrimbor prit conseil auprès de Galadriel qui lui conseilla de les dissimuler. Il donna Nenya à cette dernière et fit parvenir Narya et Vilya à Gil-galad en Lindon. Lorsque Sauron apprit la révolte de Celebrimbor, il rassembla une armée et envahit l'Eriador, ce fut la guerre entre les Elfes et Sauron. L'armée de l'Ennemi pénétra Ost-in-Edhil, la ville fut dévastée et les trésors des Mírdain pillés. Celebrimbor affronta Sauron en personne, mais fut submergé par le nombre et fait prisonnier. Le Maia le fit torturer, et Celebrimbor lui révélât où se trouvaient les Sept, car leur pouvoir étaient moindre que les Trois. Malgré les supplices, Sauron ne sut rien de plus concernant les Anneaux des Elfes et le fit mettre à mort. Le corps de Celebrimbor transpercé de flèches fut planté en haut d'une perche, et sa dépouille servit de bannière avec laquelle Sauron partit combattre.

poupetto

icone posté le 16-10-2005 18:14:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

bravo!quelle culture!je supose que tu as du lire plusieurs fois le silmarillion eet les contes et legendes inachevees;neamoins je ne connaissais pas l'histoire de sauron et les trois anneaux existerait-il une oeuvre de tolkien que je ne connais pas.au fait je parlais du "thiers age" le jeu d'easports,je crois qu'un des personnages s'appelle celebrimbor.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConversion AAC en MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.183 s
il y a 9 requetes