logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercdex en français

repondre

page : 1

pseudo

sujet : cdex en français

pp

icone posté le 16-10-2005 11:06:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pp profil ) alert message

on a téléchargé cdex puis french cdex.lang dans le dossier lang de cdex. Quand on fait options language dans cdex le français n'est pas proposé. Que faire ?

___________________
pp

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-10-2005 11:30:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  bonjour (ça ne fait jamais de mal)

je viens de faire la manip chez moi et cela fonctionne...
j'ai lancé le programme d'installation de cdex (téléchargé >>ICI<< )
puis je suis revenu sur la même page et ai enregistré le fichier dans le répertoire lang de cdex.
Enfin, je suis allé dans les options de langage et ai cliqué sur french...

est ce bien la même manip que tu as faite ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

pp

icone posté le 16-10-2005 11:44:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pp profil ) alert message

merci beaucoup fabien. nous avons bien la ligne français qui apparait dans languages mais cdex reste en anglais bien que ce soit coché french;
on est nul

pp

___________________
pp

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-10-2005 17:01:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

pp a écrit:
merci beaucoup fabien. nous avons bien la ligne français qui apparait dans languages mais cdex reste en anglais bien que ce soit coché french;
on est nul

pp


euh... moi c'est alexandre  :sifflote: 

t'as essayé de désinstaller puis de réinstaller ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

pp

icone posté le 16-10-2005 21:16:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pp profil ) alert message

merci alexandre ...on voit vraiment le débutant en tout ; en cdex et en forum : même pas fichu de lire le bon prénom ; je vais esssayer et je te tiens au courant mais pas ce soir car j'ai encore plein de boulot
bonne nuit à tous :o :o :o :o :o
PP

___________________
pp

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-10-2005 18:27:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

y a pas de mal ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercdex en français

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.134 s
il y a 9 requetes