logo jeux gratuit

14 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercdex en français

repondre

page: 1

pseudo

sujet: cdex en français

pp

icone   posté le 16-10-2005 11:06:07  profil modifier citer envoyer un message privé à pp  supprimer 

on a téléchargé cdex puis french cdex.lang dans le dossier lang de cdex. Quand on fait options language dans cdex le français n'est pas proposé. Que faire ?

-----------
pp

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 16-10-2005 11:30:29  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

:coucou:  bonjour (ça ne fait jamais de mal)

je viens de faire la manip chez moi et cela fonctionne...
j'ai lancé le programme d'installation de cdex (téléchargé >>ICI<< )
puis je suis revenu sur la même page et ai enregistré le fichier dans le répertoire lang de cdex.
Enfin, je suis allé dans les options de langage et ai cliqué sur french...

est ce bien la même manip que tu as faite ?

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

pp

icone   posté le 16-10-2005 11:44:31  profil modifier citer envoyer un message privé à pp supprimer

merci beaucoup fabien. nous avons bien la ligne français qui apparait dans languages mais cdex reste en anglais bien que ce soit coché french;
on est nul

pp

-----------
pp

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 16-10-2005 17:01:39  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

pp a écrit:
merci beaucoup fabien. nous avons bien la ligne français qui apparait dans languages mais cdex reste en anglais bien que ce soit coché french;
on est nul

pp

euh... moi c'est alexandre  :sifflote: 

t'as essayé de désinstaller puis de réinstaller ?

-----------

pp

icone   posté le 16-10-2005 21:16:48  profil modifier citer envoyer un message privé à pp supprimer

merci alexandre ...on voit vraiment le débutant en tout ; en cdex et en forum : même pas fichu de lire le bon prénom ; je vais esssayer et je te tiens au courant mais pas ce soir car j'ai encore plein de boulot
bonne nuit à tous :o :o :o :o :o
PP

-----------
pp

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 18-10-2005 18:27:53  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

y a pas de mal ;)

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercdex en français

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.1 ©forum-mp3.com

page générée en 0.074 s
il y a 9 requetes