logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierPti SOuCI Ac Mon Mp3 BeSoin Daide

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pti SOuCI Ac Mon Mp3 BeSoin Daide

klas10z

icone posté le 02-11-2005 12:37:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à klas10z profil ) alert message

Salut Tout le Monde en faite mon probléme c'est que j'ai un mp3 marque = samsung yp-55,
Et donc le soucis c'est qu'il faut le reformater mais il me demande le cd et comme je les perdu ....il me faudrais un conseil alors c'est soit il es fouttu soit y a encor une chance donc si vous pouvez m'aider faite signe merci c un cas assez urgent jcompte sur vous.
Je vous remercie d'avance.

--- message édité par klas10z à 02/11/2005 18:44:39 ---

___________________
KlaSSDIZzZz

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-11-2005 12:41:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Hop hop hop !!!
Tu cliques sur le lien "edit" juste au dessus du texte de ton message et tu modifies ton message en écrivant dans un français correct et sans majuscules.
Sinon je ferme (il y a certaines règles à respecter)

--- message édité par droopy45 à 02/11/2005 12:41:39 ---

Bulgroz

icone posté le 02-11-2005 15:30:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

En plus, c'est pas plus rapide en mettant des majuscules de temps à autre. A moins que son chat fasse des allers-retours sur le clavier. :/

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-11-2005 17:39:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Les jeunes aiment bien ça :/
Là je viens de me rendre compte que j'ai même pas lu son message :D
Et je ne le lirais pas tant qu'il ne sera pas écrit correctement

Bulgroz

icone posté le 02-11-2005 21:44:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

klas10z : as-tu été voir sur le site de Samsung ? Il propose peut-être le logiciel de ton balladeur. Peut-être te faudra-t-il fournir le numéro de série. Soit dit en passant, tu n'es pas non plus dans la bonne catégorie du forum. Je te conseilles donc de poster ton message dans la catégorie idoine. A moins qu'un modo déplace ce fil.

--- message édité par bulgroz à 02/11/2005 21:47:08 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierPti SOuCI Ac Mon Mp3 BeSoin Daide

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.328 s
il y a 9 requetes