page : 1
|
pseudo |
sujet : Pti SOuCI Ac Mon Mp3 BeSoin Daide |
klas10z
|
Salut Tout le Monde en faite mon probléme c'est que j'ai un mp3 marque = samsung yp-55,
Et donc le soucis c'est qu'il faut le reformater mais il me demande le cd et comme je les perdu ....il me faudrais un conseil alors c'est soit il es fouttu soit y a encor une chance donc si vous pouvez m'aider faite signe merci c un cas assez urgent jcompte sur vous.
Je vous remercie d'avance.
--- message édité par klas10z à 02/11/2005 18:44:39 --- ___________________ KlaSSDIZzZz
|
droopy45 lecteur mp3
|
Hop hop hop !!!
Tu cliques sur le lien "edit" juste au dessus du texte de ton message et tu modifies ton message en écrivant dans un français correct et sans majuscules.
Sinon je ferme (il y a certaines règles à respecter)
--- message édité par droopy45 à 02/11/2005 12:41:39 --- |
Bulgroz
|
En plus, c'est pas plus rapide en mettant des majuscules de temps à autre. A moins que son chat fasse des allers-retours sur le clavier. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Les jeunes aiment bien ça
Là je viens de me rendre compte que j'ai même pas lu son message
Et je ne le lirais pas tant qu'il ne sera pas écrit correctement |
Bulgroz
|
klas10z : as-tu été voir sur le site de Samsung ? Il propose peut-être le logiciel de ton balladeur. Peut-être te faudra-t-il fournir le numéro de série. Soit dit en passant, tu n'es pas non plus dans la bonne catégorie du forum. Je te conseilles donc de poster ton message dans la catégorie idoine. A moins qu'un modo déplace ce fil.
--- message édité par bulgroz à 02/11/2005 21:47:08 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
|