logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierMP3directcut

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MP3directcut

stephaneg

icone posté le 03-11-2005 11:56:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à stephaneg profil ) alert message

je tente deseperement de découper un fichier mp3 en plusieurs pistes avec mp3directcut, sans succes :??:

j'ai suivi les explications sur l'utilisation du logiciel mais la vraiment je seche...

donc j'ouvre un fichier *mp3, je coupe avec le curseur,
en faisant "le projet/la liste cue sous..." j'obtiens un petit fichier "burnn cue file" !! c'est quoi ça ? :bizzare: 
je ne peux rien faire avec ce fichier !

j'ai essayé "enregistrer tout.." et j'obtiens un fichier *mp3 mais aucune piste découpée ne s'y trouve !

si qq'un peut m'aider, je peux aussi contacter par telephone
Merci

___________________
stephane

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-11-2005 13:04:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu as lu ça ? http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet474_page1.html

Dans quel but veux-tu couper tes mp3 ?

--- message édité par droopy45 à 03/11/2005 13:05:57 ---

stephaneg

icone posté le 03-11-2005 14:05:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stephaneg profil ) alert message

j'ai lu le post et je vais essayer comme indiqué.

je souhaite pouvoir situer les differentes plages et donc les differents artistes sur un fichier mp3 qui est en un seul bloc,
donc toujours en "track 01" alors que 10 morceaux constituent le cd.

___________________
stephane

stephaneg

icone posté le 03-11-2005 14:19:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stephaneg profil ) alert message

bon, j'arrive maintenant à découper en plusieurs tracks
et j'ai alors track1, track2, track3, etc...
si je grave les uns aprés les autres ca marche mais il y a des blancs (2secondes) entre chaque morceaux, grrrrr...

___________________
stephane

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-11-2005 18:24:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Dans ton logiciel de gravure il faut préciser d'enlever la pause entre les pistes

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-11-2005 18:52:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça marche pour les cd audio mais pas pour le mp3  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-11-2005 19:02:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ben je pensais que c'était des CD audio qu'il gravait :spamafote: 

stephaneg

icone posté le 04-11-2005 15:15:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stephaneg profil ) alert message

en gravant avec Nero, choix "cd audio" et en cochant la case "supprimer les 2 secondes de pause" ca marche effectivement.On arrive à recoller chaque piste sans les blancs et mon cd comporte maintenant toutes les pistes, pratique pour les recherches.

je trouve l'utilisation de mp3directcut pas si facile que ça !
bon le résultat est la...

bonne soirée à tous

___________________
stephane

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierMP3directcut

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.328 s
il y a 9 requetes