logo jeux gratuit

19 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierMP3directcut

repondre

page: 1

pseudo

sujet: MP3directcut

stephaneg

icone   posté le 03-11-2005 11:56:45  profil modifier citer envoyer un message privé à stephaneg  supprimer 

je tente deseperement de découper un fichier mp3 en plusieurs pistes avec mp3directcut, sans succes :??:

j'ai suivi les explications sur l'utilisation du logiciel mais la vraiment je seche...

donc j'ouvre un fichier *mp3, je coupe avec le curseur,
en faisant "le projet/la liste cue sous..." j'obtiens un petit fichier "burnn cue file" !! c'est quoi ça ? :bizzare: 
je ne peux rien faire avec ce fichier !

j'ai essayé "enregistrer tout.." et j'obtiens un fichier *mp3 mais aucune piste découpée ne s'y trouve !

si qq'un peut m'aider, je peux aussi contacter par telephone
Merci

-----------
stephane

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 03-11-2005 13:04:58  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Tu as lu ça ? http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet474_page1.html

Dans quel but veux-tu couper tes mp3 ?

---message édité par droopy45 à 03/11/2005 13:05:57---

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

stephaneg

icone   posté le 03-11-2005 14:05:31  profil modifier citer envoyer un message privé à stephaneg supprimer

j'ai lu le post et je vais essayer comme indiqué.

je souhaite pouvoir situer les differentes plages et donc les differents artistes sur un fichier mp3 qui est en un seul bloc,
donc toujours en "track 01" alors que 10 morceaux constituent le cd.

-----------
stephane

stephaneg

icone   posté le 03-11-2005 14:19:19  profil modifier citer envoyer un message privé à stephaneg supprimer

bon, j'arrive maintenant à découper en plusieurs tracks
et j'ai alors track1, track2, track3, etc...
si je grave les uns aprés les autres ca marche mais il y a des blancs (2secondes) entre chaque morceaux, grrrrr...

-----------
stephane

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 03-11-2005 18:24:10  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Dans ton logiciel de gravure il faut préciser d'enlever la pause entre les pistes

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 03-11-2005 18:52:23  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

ça marche pour les cd audio mais pas pour le mp3  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 03-11-2005 19:02:04  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Ben je pensais que c'était des CD audio qu'il gravait :spamafote: 

-----------

stephaneg

icone   posté le 04-11-2005 15:15:54  profil modifier citer envoyer un message privé à stephaneg supprimer

en gravant avec Nero, choix "cd audio" et en cochant la case "supprimer les 2 secondes de pause" ca marche effectivement.On arrive à recoller chaque piste sans les blancs et mon cd comporte maintenant toutes les pistes, pratique pour les recherches.

je trouve l'utilisation de mp3directcut pas si facile que ça !
bon le résultat est la...

bonne soirée à tous

-----------
stephane

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierMP3directcut

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.2 ©forum-mp3.com

page générée en 0.368 s
il y a 9 requetes