page : 1
|
pseudo |
sujet : MP3directcut |
stephaneg
|
je tente deseperement de découper un fichier mp3 en plusieurs pistes avec mp3directcut, sans succes
j'ai suivi les explications sur l'utilisation du logiciel mais la vraiment je seche...
donc j'ouvre un fichier *mp3, je coupe avec le curseur,
en faisant "le projet/la liste cue sous..." j'obtiens un petit fichier "burnn cue file" !! c'est quoi ça ?
je ne peux rien faire avec ce fichier !
j'ai essayé "enregistrer tout.." et j'obtiens un fichier *mp3 mais aucune piste découpée ne s'y trouve !
si qq'un peut m'aider, je peux aussi contacter par telephone
Merci ___________________ stephane
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
stephaneg
|
j'ai lu le post et je vais essayer comme indiqué.
je souhaite pouvoir situer les differentes plages et donc les differents artistes sur un fichier mp3 qui est en un seul bloc,
donc toujours en "track 01" alors que 10 morceaux constituent le cd. ___________________ stephane
|
stephaneg
|
bon, j'arrive maintenant à découper en plusieurs tracks
et j'ai alors track1, track2, track3, etc...
si je grave les uns aprés les autres ca marche mais il y a des blancs (2secondes) entre chaque morceaux, grrrrr... ___________________ stephane
|
droopy45 lecteur mp3
|
Dans ton logiciel de gravure il faut préciser d'enlever la pause entre les pistes |
polgil moi j'aime les boxer
|
ça marche pour les cd audio mais pas pour le mp3 ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ben je pensais que c'était des CD audio qu'il gravait |
stephaneg
|
en gravant avec Nero, choix "cd audio" et en cochant la case "supprimer les 2 secondes de pause" ca marche effectivement.On arrive à recoller chaque piste sans les blancs et mon cd comporte maintenant toutes les pistes, pratique pour les recherches.
je trouve l'utilisation de mp3directcut pas si facile que ça !
bon le résultat est la...
bonne soirée à tous ___________________ stephane
|
page : 1
|