logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpeut on modifier sles sons des autres logiciels?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : peut on modifier sles sons des autres logiciels?

mrcyril

icone posté le 05-11-2005 13:37:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

Voila j'ai utiliser les sons que vous m'avez proposé sur memoclic .com, franchement rien a dire. Maintenant j'aimerai savoir si l'on peu modifier les sons des autres logiciels comme nero , edonkey , et tous les autres logiciels.Si oui j'aimerai apprendre cette technique . Je suis friand de nouvelles config ,alors merci d'avance pour votre réponse.

___________________
mister c

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-11-2005 18:05:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il te suffit de faire la même chose en recherchant les fichiers wav, par ex pour nero (version 7) dans le répertoire core il y a trois fichiers il suffit de les remplacer par des fichiers portant les mêmes noms.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mrcyril

icone posté le 06-11-2005 10:37:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

j'ai etai voir dans programme files puis dans chaque logiciel ; j'ai vu des sons qui corresponde surement a des bruitages (il y a le dessin d'un lecteur avec le nom d'un son). maintenant j'aimerai savoir comment fait on pour les remplacer car jpeu pas les supprimer, peu on les reintegrer par la suite? sinon pour que ça marche il suffit de placer le nouveau son au meme endroit?

___________________
mister c

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpeut on modifier sles sons des autres logiciels?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.301 s
il y a 9 requetes