page: 1
|
|
pseudo |
sujet: son de démarage et de fermeture de windows |
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
les fichiers sont ici: C:\WINDOWS\Media\ (pour window xp)
démarrage: Windows XP Démarrage.wav
Arrêt: Windows XP Arrêt du système.wav
tu renommes ces fichiers en .wa_ de manière à les garder au cas ou! Puis tu prends des fichiers qui te plaisent (taille similaire) et tu leur donne les mêmes noms que les fichiers qui existaient, et le tour est joué.
---message édité par polgil à 05/11/2005 18:14:32--- ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
pas besoin de renommer les fichiers.
Tu vas dans le panneau de configuration puis dans "son et périphériques audio".
Là dans le deuxième onglet, tu as la liste de tous les évenements. Tu en sélectionne un et tu cliques sur "parcourir" pour aller chercher le fichier wav que tu veux associer
---message édité par droopy45 à 05/11/2005 19:27:26--- ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
j'ai un peu tendance à fonctionner suivant le principe, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
merci ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
merci beaucoup
je test ça et je vous redis
merci ! ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
utilise dBPowerAMP Music Converter ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
quelqun connais un tuto ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
regarde juste en dessous de ton topic ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
merci
par contre ça me met ça moi :
|
page: 1
|