logo
jeux gratuit

37 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierOrganisation de mes fichiers mp3 pour graver

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Organisation de mes fichiers mp3 pour graver

tof75007

icone posté le 22-07-2003 19:45:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tof75007 profil ) alert message

Bonjour,

J'ai téléchargé plus de 1000 fichiers mp3.

Depuis Kazaa, ils sont bien classés par artiste.

En revanche le nom du fichier ne contient pas forcement le nom de l'artiste, ce qui fait que je retrouve pas un classement aussi propre sous explorer.

Du coup, je ne sais pas comment faire pour "isoler" les fichiers mp3 que je veux graver car les rechercher dans plus de 1000 fichiers, c galère.

Avez vous une idée ??? :??:

Merci d'avance :coucou: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 22-07-2003 21:36:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Tout d'abor ce né pa bien de téléchargé des mp3 sur Kazaa ! Cest illégal ! mé bon. ce ke tu pe faire cé prendre du temps pour faire des répertoir portant le noms des artistes et di classé tes mp3.

émeric

icone posté le 23-07-2003 00:28:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Comme les noms apparaissent correctement sous kazaa cela laisse à penser que les id tags st bien remplis et dc tu peux utiliser un logiciel du type tag&rename pour renommer automatiquement tous tes mp3.
Une autre solution rapide est de passer en affichage détaillé dans l'explorer et là le nom d'artiste apparaît et tu peux trier automatiquement.
Personnellemnt j'ai un repertoire par artiste et dedans les chansons sous la forme titre.mp3 mais tu peux aussi faire sans répertoire sous la forme artiste-titre.mp3.
A toi de voir.

--- message édité par émeric à 23/07/2003 00:30:00 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierOrganisation de mes fichiers mp3 pour graver

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.408 s
il y a 9 requetes