logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierbig problem

repondre

page : 1

pseudo

sujet : big problem

ilianna

icone posté le 20-11-2005 19:08:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ilianna profil ) alert message

bonsoir a tous
je viens de telecharger sur le juke box de wanadoo des musiques pour mon lecteur mp3 (il prend le format mp3 wma et wav) mais lorsque je les transis sur mon lecteur il me dit error de format.je suis perdue aidez moi svp merci

Bulgroz

icone posté le 21-11-2005 00:54:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Question de format peut-être : est-ce bien du MP3 ou du WMA que tu as téléchargé ?
Question de bitrate ? Ou CBR ou VBR ?
N'hésite pas à demander des précisions.

___________________
Eviv Bulgroz.

ilianna

icone posté le 21-11-2005 09:46:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ilianna profil ) alert message

c est du wma pourtant?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-11-2005 13:59:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Le juke box wanadoo, c'est ce truc qui exige internet explorer et le windows media player :bizzare: 
Ca doit être des wma DRM tes fichiers (c'est à dire des wma avec une licence pour empêcher que tu puisse les passer gratuitement à quelqu'un d'autre).
Et j'imagine que ton lecteur mp3 ne lit pas les wma DRM.

Solution => les graver en cd audio pour ensuite les ripper en mp3 :spamafote: 

ilianna

icone posté le 29-11-2005 22:06:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ilianna profil ) alert message

merci je l ai fait ça marche merci bcp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierbig problem

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.278 s
il y a 9 requetes