logo jeux gratuit

30 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierbig problem

repondre

page: 1

pseudo

sujet: big problem

ilianna

icone   posté le 20-11-2005 19:08:57  profil modifier citer envoyer un message privé à ilianna  supprimer 

bonsoir a tous
je viens de telecharger sur le juke box de wanadoo des musiques pour mon lecteur mp3 (il prend le format mp3 wma et wav) mais lorsque je les transis sur mon lecteur il me dit error de format.je suis perdue aidez moi svp merci

Bulgroz

icone   posté le 21-11-2005 00:54:44  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Question de format peut-être : est-ce bien du MP3 ou du WMA que tu as téléchargé ?
Question de bitrate ? Ou CBR ou VBR ?
N'hésite pas à demander des précisions.

-----------
Eviv Bulgroz.

ilianna

icone   posté le 21-11-2005 09:46:28  profil modifier citer envoyer un message privé à ilianna supprimer

c est du wma pourtant?

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 21-11-2005 13:59:43  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Le juke box wanadoo, c'est ce truc qui exige internet explorer et le windows media player :bizzare: 
Ca doit être des wma DRM tes fichiers (c'est à dire des wma avec une licence pour empêcher que tu puisse les passer gratuitement à quelqu'un d'autre).
Et j'imagine que ton lecteur mp3 ne lit pas les wma DRM.

Solution => les graver en cd audio pour ensuite les ripper en mp3 :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

ilianna

icone   posté le 29-11-2005 22:06:45  profil modifier citer envoyer un message privé à ilianna supprimer

merci je l ai fait ça marche merci bcp

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierbig problem

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.042 s
il y a 9 requetes